SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Buy Out Riddim 2001 Mer 28 Juil 2010 - 18:33 | |
| beenie man - miss l.a.p. (buy out riddim) gabriel- when you see me (buy out riddim) mr. easy - she drives me crazy (buy out riddim) notch - nuttin nuh go so (buy out riddim) sadeki- gal dem everytime sean paul - like glue (buy out riddim) spragga benz & twice - real niggas (buy out riddim) tanto metro & devonte- that fire (buy out riddim) voice mail - work it out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Buy Out Riddim 2001 Jeu 29 Juil 2010 - 1:13 | |
| cool ce pti riddim à l'ancienne c t la bonne epok de jean paul! |
|
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Buy Out Riddim 2001 Jeu 29 Juil 2010 - 5:45 | |
| Ah le buy out. La Mr Easy fait partie de mes chansons dancehall préférées de la décennie je crois. Y a aussi une TOK 'Money to Burn' et une reprise de Red Red Wine à signaler. |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Buy Out Riddim 2001 Lun 2 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Ah le TOK, j'le veux bien ^^
Le Mr Easy, avec son clip à l'époque, trop doux, et Notch, anthologique. Sean Paul, indémodable. _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: Buy Out Riddim 2001 Lun 2 Aoû 2010 - 21:39 | |
| just got paid and i got a little money to burn i gotta get laid gotta find me a sexy girl  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> TOK - Money 2 Burn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle passe niquel |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Buy Out Riddim 2001 Mar 3 Aoû 2010 - 2:57 | |
| Merci Varilux ^^ _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|