| | 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2048 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mar 7 Sep 2010 - 1:51 | |
| J'ai lu que les billets sont à guichets fermés. Dernier délais cette semaine pour les prendres. _________________  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mar 7 Sep 2010 - 14:16 | |
| oui c'est ce qu'on m'a dit aussi. Ya une formule aller retour en car + place de concert à 120 (elle était encore à 99 ya quelques jours) Finalement on m'a remotivée là donc je suis en train de voir mais c'est clair qu'il faut se décider rapidement là
t'es motivé toi Mafio? _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 9 Sep 2010 - 12:39 | |
| bon bon bon motivation de dernière minute JE SERAI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2048 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 9 Sep 2010 - 13:52 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | bon bon bon motivation de dernière minute JE SERAI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Si Si j'y serai c tè dur mais j'ai moi aussi trouvé la motivation erf_________________  |
|
 | |
KING STONE FAMILY Bad From Birth

Nombre de messages: 254 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Lun 20 Sep 2010 - 12:21 | |
| Yes Massiv' !!
alors pour info a priori il y aura bien Kartel et Sizzla au festivalpour ceux qui craignaient une annulation. au passage Sizzla ne jouera pas en France, vu que certaines association on demandé son boycott.
pour les formules hotel+bus+place, voici un lien: www.worldmuzikcrew.com/soiree.715.amsterdam.reggae.festival.2010.concert.live.html
Moi pour ma part je pense y aller par mes propres moyen, histoire de profiter un peu la bas, car la formule c est vraiment en mode aller/retour avec la soiree mais pas trop de temps de profiter sur place en dehors du concert.
Big up a tous |
|
 | |

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mar 21 Sep 2010 - 21:12 | |
| ce ne sont pas les associations qui ont fait annulé sizzla en france mais le tourneur qui a merdé _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mer 22 Sep 2010 - 10:37 | |
| bon bin en fait j'émet une réserve sur ce que j'ai dit parce qu'il semblerait que les soucis d'organisation c'était un pretexte... à suivre. _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
lamygale Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mer 22 Sep 2010 - 23:54 | |
| Il me semble qu'il n'y a jamais eu d'annulation de concert pour homophobie aux Pays Bas donc (sauf problème de visa) je pense que le festival à Amsterdam se passera bien. En tout cas, je l'espère car j'ai déjà mes billets de train, pour le festival et pour la soirée Jamrock qui suit... Pour ceux qui veulent enchainer une bonne danse après le festival, ça se passe là :  |
|
 | |

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 23 Sep 2010 - 8:30 | |
| Oui c'est clair que ça aurait pas été le souci des assos pour le concert d'Amsterdam, mais ya en + des rumeurs persistantes sur le fait que il ait pas de visa ... on verra bien Merci pour le plan Lady, moi perso je crois que avec la formule que j'ai pris le car se tire straight après le concert (c pas plus mal pour moi, je tiens pas trop la route , après 6 heures de concert je serai KO  ) _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 23 Sep 2010 - 20:28 | |
| bin finalement j'irai à la soirée, on a pas le choix, le car ne repart que le matin ...  _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 23 Sep 2010 - 21:01 | |
| oui pas le choix mais ca m'annonce pas mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Ven 24 Sep 2010 - 9:05 | |
| lol mwé jsui rip d'avance _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
KING STONE FAMILY Bad From Birth

Nombre de messages: 254 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Ven 24 Sep 2010 - 11:31 | |
| yes moi aussi je bougerai a l after ca promet !!
Pour ce qui est de l annulation de Sizzla , j ai bien precisé qu il s agissait uniquement de Paris! Et c est bien du au association, je confirme! le truc du visa c est une excuse bidon du tourneur... Rassurez vous, en hollande tout les artistes sont confirmé!!
Amusez vous bien !! big up a tous |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Dim 26 Sep 2010 - 15:04 | |
| Bientot mon avis sur le festival, la je vais me reposer lol parceque c'était très intensif ! Un vrai périple! M'enfin ... _________________  |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Dim 26 Sep 2010 - 15:43 | |
| trop fatiguant et encore trop de zeb dans la tête pour vous raconter, c t mad!!! |
|
 | |
| | 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. | |
|