| | 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lamygale Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mer 28 Juil 2010 - 1:52 | |
| Après une première édition avec Shabba Ranks, Jah Cure, Serani, Tanya Stephens, Richie Spice, Maikal X & Duane Stephenson, cette année au Amsterdam Reggae Festival on retrouvera : - Vybz Kartel - Sizzla - Gyptian - Barrington Levy - Fantan Mojah - Maikal X Ca se passe le 25/09/2010 au Heineken Music Hall à Amsterdam et la place est à 45€. Plus d'infos ici : http://www.heineken-music-hall.nl/agenda/897/Amsterdam_Reggae_Festival  |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Mer 28 Juil 2010 - 3:33 | |
| thx pour l'info j'appelle à la mobilisation! j'ai raté celui de l'année dernière (g eu de bons echos) alors il faut pas ke je rate celui la!! mais tou ce pti monde dan une soirée ca risk d etr un peu tassé non?
pour ceux ki ne sont pas vehiculés il y a des formules train + hotel? (je pense y aller en car au pire des cas) |
|
 | |
Alycyah Blazing Fire

Nombre de messages: 148 Artiste Préféré: Elephant man Riddim Préféré: showtime bookshelf mad antz Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 29 Juil 2010 - 9:38 | |
| ah sur une soirée c plus gérable que un festival sur plusieurs jours au niveau organisation !!!! |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 29 Juil 2010 - 15:31 | |
| Pas faux du tout...qui peut me faire un devis pour frai de déplacement + concert ? je vais deja raté le geel et le carnaval de notting hill faudrait pas que je rate tout ce qui passe non plus mais 25 septembre fera pas un genre un peu frisquet la haut ?
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 29 Juil 2010 - 15:52 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 29 Juil 2010 - 19:08 | |
| | koolsha a écrit: | | c'est dans une salle tkt |
ouai ca a un nom de festival mais c'est pas un FESTIVAL quoi ! _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 29 Juil 2010 - 21:40 | |
| bah un festival c pas obligé d etre en plein air! |
|
 | |
lamygale Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Ven 30 Juil 2010 - 5:51 | |
| avant le Garance festival c'était une nuit à Bercy... |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Ven 30 Juil 2010 - 10:37 | |
| je suis chaude compter sur moi si faut bouger _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Lun 2 Aoû 2010 - 16:47 | |
| | lamygale a écrit: | | avant le Garance festival c'était une nuit à Bercy... |
wé avc mike one à l epok ou il faisait un peu moins son pitre c t forward!
je suis en train de me renseigner pour le voyage ki veut y aller |
|
 | |
Alycyah Blazing Fire

Nombre de messages: 148 Artiste Préféré: Elephant man Riddim Préféré: showtime bookshelf mad antz Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 19 Aoû 2010 - 0:04 | |
| quelles sont les probabilités que Kartel soit là? |
|
 | |
clement Hot 'Worker'

Nombre de messages: 598 Age: 24 Artiste Préféré: Dennis Brown Riddim Préféré: Strange Things Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 19 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Même chose pour Sizzla qui vient encore d'annuler une tournée |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52 | |
| lol j'avoue, je sais pas si je vais prendre ce risque  on va y réfléchir _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Lun 6 Sep 2010 - 20:27 | |
| La date approche ! Qui va et comment ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. Lun 6 Sep 2010 - 22:30 | |
| on est po encore décidés pour de bon mais c'est un peu la crise _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
| | 25/09 Amsterdam Reggae Festival VybzKartel+Sizzla+Gyptian&.. | |
|