Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: [my own STEP] Undaseaz Mar 27 Juil 2010 - 0:08
Elle méritait un big up donc je me le suis déjà a prioprié..vous verrez donc avec mes variantes, cest bon jai vu un step hier et deja aujourdhui je lai copié a ma manière
cest vrai que le step de base etait un peu pauvre j'avoue donc...mais je crois que cetai voulu de la part d'Amzone....
edit :
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
Dernière édition par underverse le Mar 27 Juil 2010 - 7:04, édité 2 fois
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mar 27 Juil 2010 - 0:42
je prépare un truc la I-VAN m'a ajouté sur facebook, je vais lui demander ce qu'il pense du step....
en lui précisant que cest le step de Amzone
si j'arrive a le diffuser jusqu'au JAPON les gens ^^
aller ça va le faire il est dans le délire...jai préparé une petite video et je lui parle de ça a la fin je vais lui mettre un lien de Amzone sur sa page et aussi ma video histoire de ^^...
Si il veut la tune je lui donne aussi ^^... mediafire normal les gens ben ouai !
edit :
voila I-Van est au courant maintenant ^^
Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mar 27 Juil 2010 - 3:06
je prefere kan meme celui de amzone, elle kan elle le fait c'est gracieux et ordonné, toi on dirait que t'es en train de te noyer...loool Je kiff bien kan elle ramene ses bras pres de son corps, ca donne du swag au step au fait réedite ton post ou rebaptise le step UNDASEAZ (plus aproprié je pense vu comen t essaye de remonter a la surface,krkrkr ), tu pourrais avoir des problemes allez pti frere perd pas la cadence!
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mar 27 Juil 2010 - 7:08
koolsha a écrit:
je prefere kan meme celui de amzone, elle kan elle le fait c'est gracieux et ordonné, toi on dirait que t'es en train de te noyer...loool Je kiff bien kan elle ramene ses bras pres de son corps, ca donne du swag au step au fait réedite ton post ou rebaptise le step UNDASEAZ (plus aproprié je pense vu comen t essaye de remonter a la surface,krkrkr ), tu pourrais avoir des problemes allez pti frere perd pas la cadence!
c'est parce que je me suis pas concentré que sur mes bras....ou peut etre parce que elle a des bras fins je sais pas ^^...a ouai t'insinue que je suis pas gracieux ^^ BAH NON et t'a raison
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mar 27 Juil 2010 - 8:09
C'est parce que t'aimes pas tendre tes bras...
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mar 27 Juil 2010 - 23:10
Dj Jiggy a écrit:
C'est parce que t'aimes pas tendre tes bras...
je tend les bras quand ya une chou a attraper sinon cest useless comprends moi toi aussi regarde quand Noun passe je tend les bras
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mer 28 Juil 2010 - 21:27
koolsha a écrit:
je l'ai degainé le ovaseaz plusieurs fois en sound sauf ke moi je sers les poings kan je le fait
a ouai ? hey je me demande pk tu met paris hilton partout sur le forum comme ça là toi aussi tu sais pas que faut pas parler des gens inutiles ?
mais comment tu veux nager avec les poings fermés ^^...
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Mer 28 Juil 2010 - 21:28
mike972 a écrit:
A quand le Maniac Step ? ^^ et le Hallal Step ?
faudrait qu'on fasse des chorégraphies entre nous je propose qu'on bosse la dessus vendredi ^^ hallal step maniac step
ok je te suis Miky si ta de l'inspiration.... ^^ un step que font les Niax entre eux mdr
Nombre de messages: 148 Artiste Préféré: Elephant man Riddim Préféré: showtime bookshelf mad antz Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Jeu 29 Juil 2010 - 9:35
ptdrrrrrrr
koolsha a écrit:
ptdrrrr ptdrrrr
nan mais ya de l'idée mais ça fait un peu hypocampe à des moments, j'ai pas trop compris comment tu as adapter le truc frère sorry
Sujet: Re: [my own STEP] Undaseaz Jeu 29 Juil 2010 - 12:36
Alycyah a écrit:
ptdrrrrrrr
koolsha a écrit:
ptdrrrr ptdrrrr
nan mais ya de l'idée mais ça fait un peu hypocampe à des moments, j'ai pas trop compris comment tu as adapter le truc frère sorry
su su hippocamp quand je leve la jambe et tout ben cest a dire que le principe cest les vagues avec les bras et tu changes de coté un coup a gauche un coup a droite
si tu restes la dessus ca fait un peu monotone
donc jai remixé et la fin de ta vague dun coté fini comme le Tek weh yourself ou tu leves le bras sur le coté...ou ce step de bogle sur le sesame street ou il fini le bras en lair sur le coté
faut que je vous le montre en face ou quoi ? zavez des sous avec vos nyeux ^^