Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: [DANCE] Rubba Bounce Dim 25 Juil 2010 - 16:13
RUBBA BOUNCE
Une danse relativement connue depuis un moment que je vais avoir le plaisir de détaillé au cours de ce topic.
je ferai plusieurs édit pour pouvoir expliquer chacun des steps. C'est un peu confus au début quand on ne connait pas la danse mais avec le temps on fait bien la différenciation.
Il me semble que c'est I-Van que l'on voit apparaitre sur la vidéo je suis a peu près sur mais j'aurai du lui demander quand je l'ai vu la dernière fois...
vers 35 seconde il y a un big up à R.IP Bogle et Ice ^^ trop marrante les fotos...
Donc la danse se compose de plusieurs mouvements, exactement comme le "before di summa" de ovamars, et le Dancer Anthem de RDx ( que je devrais détaillé, les 2 le méritent ! ).
Step list :
Rubba Bounce Move your toe Move your hand Rubba Rubba Nuh Behavia Farenheit Up Deh Up Deh Accapela Tell us sign
[ si je dis nimp reprennez moi tout de suite : j'y vais a la perception vocal c'est pas évident ya un vocodeur sur les voix de tous les mecs de la video donc ^^...]
fi di bwoy dem :
fi di gyal dem :
Technique :
Son de référence :
Rubba Bounce - Shaka Pow feat Saboni
Vidéo de référence :
Rubba Bounce - Shaka Pow feat Saboni
Auteur et Date :
Shaka Pow (probably) en 2009
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
Dernière édition par underverse le Jeu 29 Juil 2010 - 12:32, édité 1 fois
Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006