Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: [STEP] Ovaseaz Dim 25 Juil 2010 - 14:44
OVASEAZ
Alors je crois que c'est la révélation de l'année ce pas... Si je vous dis que c'est Amzone qui a inventé ce pas vous le croirez pas mais j'ai les vidéos à l'appui
il est peut diffusé sur youtube pour le moment et c'est dommage....derrière ça j'allais demandé a Amzone via mon profil youtube quel son mettre dessus et en fait ? ben en fait C'est SHAKA POW themselves qui ont répondu à Amzone en lui faisant un son spécial dédicasse pas une plate mais un son vraiment.
Je vous laisse matter l'ambition de Amzone ( je trouve qu'elle a mi du temps pour se dire qu'il fallait qu'elle devienne ambassadrice et qu'elle fasse ce genre de truc mais mieux vaut tard que jamais ) de vouloir "spread di step all over the world" comme elle le dit.
Et la réponse de Shaka Pow qui est tombé courant Juin, donc c'est BRAND NEW Fresh !
fi di gyal dem :
A priori comme ce sont Amzone & les Wicked Wine qui on mis ce step en route il semblerait que ce soit un step de femme...mais bon...( je vais tenter de le remixer ).
fi di bwoy dem :
In progress : je vais vous pondre une version masculine du delire...j'ai déjà une idée ^^
fi di crew dem :
On peut toujours faire ce step en groupe
Technique:
ondulation inversée des bras de manière à créer un effet de vague...très beau exécuté en groupe..., j'aurais une touche a apporter au step je sais pas si Amzone me validerait ^^
mais son step niveau coordination c'est juste le top du top ^^, je vais le master !!!!!!
Son Conseillé
Shaka Pow - Ovaseaz (sur réponse à la création du step)
Auteur et Date
Amzone en 2010
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!