| | 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Ven 30 Juil 2010 - 9:40 | |
| Je sais pas, t'as verifié tes mails t'as pas été contacté ?
j'avoue c'est cher 18 euros :s :s :s _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
Eddie Money-220 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 51 Artiste Préféré: Adi Palmer aka Portmore Emperor Riddim Préféré: Dark Again Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Ven 30 Juil 2010 - 10:15 | |
| C'est 15 € en prévente donc achetez votre prévente vous vous économisez un soft au bar ; ))
Et puis 15€ au cabaret sauvage, c'est 5€ plus chère qu'une soirée à l'alternat et franchement le cadre, la qualité du son etc... ça vaut qu'en même 5€ supplémentaire je trouve, mais ça n'engage que moi. |
|
 | |

Nombre de messages: 51 Artiste Préféré: Adi Palmer aka Portmore Emperor Riddim Préféré: Dark Again Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Ven 30 Juil 2010 - 10:59 | |
| en plus j'avais oublié mais c gratuit pr les filles avant 1h !!!
Alors on arrête de chipoter et on vient dancer samedi dans le beau cadre du cabaret sauvage qui d'après les organisateurs sera décoré spécialement. Et en plus yaura un barbecue géant !!
prammm prammm !! |
|
 | |

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Ven 30 Juil 2010 - 12:15 | |
| _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Sam 31 Juil 2010 - 3:05 | |
| mdr ! faut pas chipoter les mecs non mais c'est comment Mike!! |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4582 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Dim 1 Aoû 2010 - 20:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Lun 2 Aoû 2010 - 7:00 | |
| lol non c'était une ptite boutade lol _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

Nombre de messages: 4582 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Lun 2 Aoû 2010 - 13:16 | |
| | dancehallnounours a écrit: | | lol non c'était une ptite boutade lol |
ouf j'ai cru que tu étais tombé dans un délire SWAANien ^^ _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Lun 2 Aoû 2010 - 15:40 | |
| c'était une bonne soirée hip hop, ambiance decontractée j y retournerai volontiers c'est vrai que le cabaret sauvage c'est une bête de salle aussi pour les soirées!! big up aux 220 sound pour le set irréprochable par contre le dj "linckshot" je crois, sans commentaire...  |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Lun 2 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Une tueri cette soirée, un peu trop funky a mon gout, pas assez de Dancehall Vive la Caipii du cabaret!!!!!! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Mar 3 Aoû 2010 - 0:55 | |
| | underverse a écrit: | | dancehallnounours a écrit: | | lol non c'était une ptite boutade lol |
ouf j'ai cru que tu étais tombé dans un délire SWAANien ^^ |
loool! |
|
 | |

| Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Mar 3 Aoû 2010 - 9:26 | |
| euh bin moi je suis pas aussi enthousiaste que vous :s :s le set dancehall était terrible, mais tout le reste de la soirée la plupart du temps c'était endormissement time (unda l'agité s'endormait littéralement sur sa chaise, Faw luttait et se forçait à se lever pour se motiver ... lol )
bref, beaucoup trop hip hop à mon goût _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Mar 3 Aoû 2010 - 10:01 | |
| | underverse a écrit: | | dancehallnounours a écrit: | | lol non c'était une ptite boutade lol |
LOOOLLL_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Mar 3 Aoû 2010 - 11:32 | |
| | dancehalltime a écrit: | | underverse a écrit: | | dancehallnounours a écrit: | | lol non c'était une ptite boutade lol |
LOOOLLL |
pk tu ris ? c'est rentré dans le dico niaxien ^^
hey on devrait se faire un topic avec des mots et des expressions de chez nous ce serait des barres ce trucs
genre ouf comme un unda
pieu comme un swaan mdr....
ou pieu comme une dhtime.... enfin plutot none comme une dhtime ... _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND Mar 3 Aoû 2010 - 13:25 | |
|
pour ce qui n'était pas là, voilà comment était la vibe au cabaret sauvage samedi dernier.
|
|
 | |
| | 31/07 MUSIC BY GENERATIONS DJS w/ 220 SOUND | |
|