Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: KATANA RIDDIM (2004) K-LICIOUS PROD Ven 16 Juil 2010 - 1:23 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bounty Killer – Top Billing Bud – Played Cezar – Make Some Noise Chico – Me Dat Delicious – Sid Dun Pon It Delly Ranks – Hell No Delly Ranks Feat Voicemail – Katana Hawkeye – Full Dem Up Jagwa Feat Voicemail – Want It All Day Kymberli – Fantasy Matik And Luddy – In The Zone Shaggy – Ready Fi Di Ride Stacy Ann – Stamina Man Tami – Show Me Now Tanya Stephens – Female Pimping Voicemail – Fatima Wayne Wonder – Di Agony [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
|
|
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: KATANA RIDDIM (2004) K-LICIOUS PROD Sam 17 Juil 2010 - 17:42 | |
| SI SI mad riddim incontournable de cette époque j'ai kiffer le bounty, il y avait bud aussi a cette époque je l'avais oublié celui la je ne sais même pas ce qu'il deviens il avait assurer sur le GRINDIN' quelqu'un sais ce qu'il est devenu ? |
|
bay fall Blazing Fire

Nombre de messages: 151 Artiste Préféré: hin !!!! prince zimboo hi!!! Riddim Préféré: to much riddim surtou les riddim lourd Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: KATANA RIDDIM (2004) K-LICIOUS PROD Lun 26 Juil 2010 - 19:52 | |
| il ma fait trop la la first time ke je jlai entendu c'ete a la radio 88..2 et ensuite je lai dl direkt mai je lai predu entre temps merci |
|
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: KATANA RIDDIM (2004) K-LICIOUS PROD Mar 27 Juil 2010 - 11:03 | |
| |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: KATANA RIDDIM (2004) K-LICIOUS PROD Mar 27 Juil 2010 - 13:21 | |
| Voicemaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!
Hey !! You've got mail !! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|