|
| Auteur | Message |
|---|
gentleman Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 24 Artiste Préféré: chan dizzy Riddim Préféré: street groove Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Présentation Sam 10 Juil 2010 - 4:19 | |
| [b][i] Salut à tous, bin brand new sur ce forum , on appelle gentle, je viens de mada-land, dans le milieux depuis plus de 15 ans , j'en ai 30 now , comprennez que je suis dément de sons au levé comme au couché , indispensable à ma vie !!! Big up àtous les crews qui font avancer la musik antillaise qu'elle soit anglophone ou francophone Mes classics sont : Jah mason , garnett_silk"RIP" , Gargamel, Addi , ras moses et pleins d'autres FWI : JahCleanHouse groovin G-zup indica Bref much blessings pour vous Jah béni |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil 2010 - 13:13 | |
| |
|
 | |
oneskill Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 20 Artiste Préféré: Daddy Mory, Capleton, Elephant Man,Lieutenant,Aidonia,Mr Vegas,TOK,Movado, Lutan Fayah Riddim Préféré: Stuff Little Riddim, Burn Riddim, Kill Bill Riddim, Headshot Riddim Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juil 2010 - 15:27 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 19:12 | |
| Welcome Gentleman Leecher qui va pas faire long feu ici... _________________
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:43 | |
| loool selekta c'kwa la définition de leecher ??? dht m'a traité de leecher l'autre fois lool bienvenue gentleman ! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:46 | |
| llooolll jtai traité de leecher sur la chat box car tu parle jamais et là t'a parlé juste pour avoir un lien mais je rigole je t'aime bien djow  par contre l'autre là oui c'est un gros leecher _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:55 | |
| je parle jamais pk ya personne lool je parlais avant sous un pseudonym caché _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 20:56 | |
| On rigole mais on le place quand meme, depuis que je suis inscrit sur le forum, à part te plaindre je t'ai jamais vu poster un lien... Mais bon on rigole... lol! _________________
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 21:04 | |
| je me plains ?? c'est clair je poste pas , mais j'ai pas grand chose , a posté non plus _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juil 2010 - 22:23 | |
| Mouais lol! J'ai vu que tu postais sur le forum Dancehall Time à une certaine époque... lool! Mauvaise volonté ou?
Oui tu te plains, quand je postais les compiles de Dj Almighty, tu étais pas content parce que c'était en une seule track. Wesh faut arreter de faire la fine bouche surtout quand on poste rien. Je t'aime bien mais y'a des fois sérieux t'es grave loool! _________________
|
|
 | |
djow Gangsta For Life

| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juil 2010 - 10:25 | |
| LOOOOl , mwai dancehall time ct avant que je découvre dancehall mania , cété mort dancehall time , puis je voulais un fofo qui parlais du local ,mais j'y vais plus la bas je me suis pas plains ,lol ct une demande , si cté possible ou pas , enfin bref c'est le passé ca , ca remonte a l'année derniere !! _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juil 2010 - 15:24 | |
| |
|
 | |
djow Gangsta For Life

| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juil 2010 - 23:44 | |
| looool roh c'est rien ca loool, un pti regret pke yavait plein de son que je kiffait sur le mix enfin bref .... sinon rebienvenue gentleman !!!, selekta ta gaté ta presentation escuse le _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 0:54 | |
| |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 31 Juil 2010 - 21:05 | |
| |
|
 | |
|