Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Mer 7 Juil 2010 - 1:51
C'est pour que les tatouages se voient bien...
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Mer 7 Juil 2010 - 8:04
Ti mal j'aurais preferer qu'il ne se montre pas, j'avais trop une autre idée de ce mec.....un vieux chab1 délavé en plus ils ont meme pas pris la peine de caler la voix et la video..heureusement que la tune est OP !
Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Mer 7 Juil 2010 - 15:13
Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Mer 7 Juil 2010 - 19:59
MastaD a écrit:
Ti mal j'aurais preferer qu'il ne se montre pas, j'avais trop une autre idée de ce mec.....un vieux chab1 délavé en plus ils ont meme pas pris la peine de caler la voix et la video..heureusement que la tune est OP !
mdr quel idée? Le Grand mythe sur Kartel tombe ou quoi?! En tout cas !!!!
Nombre de messages: 791 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Jeu 29 Juil 2010 - 13:34
fawOnnQueen a écrit:
Tema comment il a abusé des crèmes éclaircissantes Mdr! c'est une dinguerie On aura tout vu avec lui hein!
Nombre de messages: 791 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Jeu 29 Juil 2010 - 17:55
ah oé oé en re regardant en connaissance de cause c'est vrai que... lol sinon le son... pas mal mais 2 fois quoi
Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Jeu 29 Juil 2010 - 18:56
Surtout que Kartel est souvent en Jamaïque, y'a quasi tout le temps du soleil et de la chaleur là bas, il est blanc on dirait un des danseurs dans le clip de Thriller de Michael Jackson.... loooool!
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Jeu 29 Juil 2010 - 19:25
je viens JUSTE de comprendre du coup quelques référence a kartel dans ses son divers ou j'entendé " di war bleacha" , j'avais jamais compri slol
Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: VYBZ KARTEL FT. RUSSIAN - STRAIGHT JEANS & FITTED Ven 30 Juil 2010 - 2:14
Selekta High Level a écrit:
Surtout que Kartel est souvent en Jamaïque, y'a quasi tout le temps du soleil et de la chaleur là bas, il est blanc on dirait un des danseurs dans le clip de Thriller de Michael Jackson.... loooool!
lol c peut etre son petit séjour à l'ombre qui lui a fait du bien