Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 9:15
merci pour le résumé ! javou que je suis pas local mais javou que admiral sur scène cest pas un blagueur je lavais vu une fois en boite ( je tairais le nom de cette boite LOL ) il avait pas mal assuré alors en concert en Zenith ... ok je me serais jamais déplacé pour ce concert ca cest clair ! mais javou quand même que en live sur le stage time ca devait être lourd !
_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew "
Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013 JKIIIIFFFFFFF
Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 16:43
c'est clair que c'est un showman j'ai pris une grosse baffe dans la gueule! ca fait plus de 10 ans que je suis le mec, j'pensais tout connaitre mais j'ai encore été surpris! ^^
Nombre de messages: 271 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 16:45
@Djow: on traite ça en studio et je te balancerai ça par message privé et sur ce post.
@dancehalltime: Franchement, c 'etais du grand spectacle, certes ya le chanteur qui as de grandes qualité sceniques, mais les organisateurs du show on mis le paquet (costumes, danseurs, pyrotechnie, pres d une quinzaine d invités speciaux). Franchement rien a voir avec un show en boite, ou les shows qu il peut faire dans certaines petites salles. Je te promet que c etais memorable !! En terme de spectacle et d'energie, j 'irai presque a dire que j ai meme jamais vu ca chez des artistes etranger (je parle bien du coté "spectacle", jeux de scenes, et effets speciaux)
Sinon pour completer le résumé de max28: Precisons que la premiere partie etais bien pourri, avec Dj Mike One qui jouait ses sons en qualité mp3 (franchement c est le zenith merde, le gars il s est cru dans une petite salle ou dans les boites ou il joue), donc qualité de son de merde. Quand a Kalash (que je respecte enormement), il n etais que l 'ombre de lui meme sur scene, et c etais pire sur les sons ou il essayait de chanter (genre il as essayé de chanter a la mavado, mais c etais plutot moyen). Heureusement Lieutenant arrive a la rescousse sur la fin de son show. Bref je lui jetterai pas la pierre car je me doute que faire un zenith pour des artistes moins connus, c est un stress incroyable.
Je reviendrais pas sur la presta d'Admiral t, dont le show etais phenomal !! J ajouterais juste que le gars a fais plus de deux heures de show (ce qui est rare pour un artistes) Que justement les sons zouk etaient la pour varier les plaisirs (tout comme les morceaux et danses salsa, le son Kompa pour haiti...). Rappelons qu Admiral as à coeur de representer tout les musiques des iles, et je trouve que ca amenait de la diversité au show (et puis il en faut pour tout les gouts aussi) Et juste niveau guest, tu as oublié la presence innatendu de Riddla qui arrive sur scene avec sa paire de "mika", pour jouer son morceau du meme nom. Un grand moment !!
Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 16:53
oui j'ai oublié Riddla qui a posé sur le mad collab en compagnie d'aDmiral T!
Aiiie ah oui j'ai oublié un truc énorme sur Kalash! en effet il imitait Movado, et surtout VYBZ KARTEL! "AHOE" (il en a fait son gimmick aussi aparemment lol) mais c'est clair qu'a coté de Lieutenant il a pas fait le poids
concernant la qualité sonore lors du passage de MikeOne, oé c'était pas terrible d'ailleurs y'a une des enceinte qu'a failli cramer un moment (ca a bien grésiller en tout cas)
Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 17:25
KING STONE FAMILY a écrit:
Quand a Kalash (que je respecte enormement), il n etais que l 'ombre de lui meme sur scene, et c etais pire sur les sons ou il essayait de chanter (genre il as essayé de chanter a la mavado, mais c etais plutot moyen). Heureusement Lieutenant arrive a la rescousse sur la fin de son show. Bref je lui jetterai pas la pierre car je me doute que faire un zenith pour des artistes moins connus, c est un stress incroyable.
alors là je suis pas d'accord et je suis sans pitié avec Kalash car ce qu'il a fait sur scène c'était pitoyable... je trouve ça abusé pour un artiste d'oser faire un show aussi minable quand on a la chance de faire le zenith !!! si l'artiste n'a pas le level (peu importe la hype qu'il a), fallait en mettre un autre plus carré... c'est bien de donner des forces aux jeunes artistes, mais attention, faut que le level soit là... attends le gars n'est même pas foutu de chanter un tune en entier correctement ! j'espère qu'après son passage il a remercié Lieutenant de lui avoir sauvé son show parce qu'un peu plus il se faisait sortir à coup de carottes lol et finalement les gens ont applaudi à la fin alors que 5 minutes avant ils étaient en train de le siffler.
KING STONE FAMILY a écrit:
J ajouterais juste que le gars a fais plus de deux heures de show (ce qui est rare pour un artistes)
2h40 !!!!! pour moi, c'est du jamais vu dans le dancehall...
Nombre de messages: 271 Artiste Préféré: KING STONE FAMILY Riddim Préféré: tout ceux issu du KING STONE EFFECT !! Date d'inscription: 04/06/2010
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 18:00
Oui c est vrai j ai été un peu trop gentil avec KALASH, et c est clair que ya tellement d artistes talentueux qui aurait mérité sa place, que c est limite honteux...
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 22 Nov 2010 - 18:34
@ djow : nan franchement même gratos j'y serais pas aller ca m'aurais saouler, 30 min je veux bien mais plus de 2h nan nan ( en plus avec les locaux là.. )
@ kingston family : oué c'est clair que sur scene ca blague pas mais ce que je voulais dire c'est que deja dans une boite de merde il a assuré alors lors d'un vrai show ca devait bien donner...
En tout cas le mec se donne a fond car pour rester 2H40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement bravo rien que pour ca Quand on voit a coté de ca des mecs comme kartel ou elephant qui se foutent de notre gueule avec leur concert de merde...
_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew "
Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013 JKIIIIFFFFFFF
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Dim 28 Nov 2010 - 3:39
Quand je vous disais que le moment où le selecta est venu était le plus malad du concert niveau ambiance regardez ^^ A chacun des cuts c'est la folie, et de l'intérieur c'était encore plus marquant. plus ca va plus ca monte!
Nombre de messages: 70 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: Savage Riddim Date d'inscription: 07/08/2010
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Dim 28 Nov 2010 - 12:58
Woouaaaaa il a mis ca haut Moody Mike!! Mallaaadddeeeeee son set!!! Apres le bug du PC il aurait pu perdre la foi mais je vois kil est resté serein!!! Franchement respect!!! D'ailleurs sur la video on voit Mike One derriere qui prend un leçon de mixxx loool.
Sujet: Re: [75] 21/11/2010 ADMIRAL T AU ZENITH Lun 29 Nov 2010 - 1:18
Djow, il me semble que le show as été filmé de maniere a sortir prochainement un dvd justement, enfin c est une rumeur que j ai entendu... à verifié...