tiko27 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: shaggy; elephant man; vybz kartel et tous les autres ! Riddim Préféré: bellyas; famine; egyptian; bollywood Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: new user.. Mer 26 Mai 2010 - 16:42 | |
| Salu, j'ai 18 ans, fan de rap français depuis tt le temps et depuis 4-5 ans grand fan de dancehall us ou antillais, et de reggea. Jsui la pour discuter un peu, et pour decouvrir des sons que je ne connait pas, voir des artistes ! J'en profite pour demander un ptit truk... Je doit offrir un vinyl a un pote, et j'aime bien les greensleeves rythym, mais jsai pa tro le quel choisir, qu'elle est votre préféré vous ?! Ciao a tt le monde ! Et vive la  |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: new user.. Mer 26 Mai 2010 - 18:09 | |
| |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: new user.. Jeu 27 Mai 2010 - 23:01 | |
| Vive la  tu as raison lol bienvenue !! t'écoute qui niveaux rap ?? _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
tiko27 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 5 Artiste Préféré: shaggy; elephant man; vybz kartel et tous les autres ! Riddim Préféré: bellyas; famine; egyptian; bollywood Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: new user.. Mar 1 Juin 2010 - 19:15 | |
| | djow a écrit: | Vive la tu as raison lol bienvenue !!
t'écoute qui niveaux rap ?? |
Niveau rap j'ecoute les bon truk.... lol Non, jsuis plutot lunatic, 45 scientific, beat de boule, les sage poete de la rue. Sinon 113 a font , mafia k1, rohff d'il y a 5-6 ans( helas), Iam,... et beaucoup d'autre ! mais plutot des truk un peu plus vieu que se qu'il y a maintenan. |
|
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: new user.. Mer 2 Juin 2010 - 10:31 | |
| |
|
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: new user.. Sam 5 Juin 2010 - 18:34 | |
| |
|