max28 Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 796 Age: 21 Artiste Préféré: Tous qu'il soit locaux ou jamaicains: Krys, Admiral T, Bounty Killer, Sizzla, Spragga Benz, etc.. Riddim Préféré: Dark Lane - The beast - Engine - Savage - Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: PAnty Raid Riddim 2003 Sam 22 Mai 2010 - 17:30 | |
| Je n'ai que 3 tune sur ce riddim désolé mais voici: Vybz Kartel - bad man Vybz KArtel ft SPragga -Bedroom slaughteration Bushman - Last train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: PAnty Raid Riddim 2003 Sam 22 Mai 2010 - 18:30 | |
| Panty Raid Riddim 2003 (John John Prod.) Spragga Benz & Vybz Kartel - Bedroom Slaughteration Wayne Wonder - Finest Girl Vybz Kartel - Bad Man Assassin - Test The Strength Buju Banton - Keep & Care Elephant Man - The Lead Lady Saw - Two Night Mad Cobra - Better Wuk Sizzla - Panty Raid Ward 21 - Pum Pum Party Wayne Marshall - Spy & Informer Version - Panty Raid Riddim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Manque : Bounty Killer & Roundhead - High Grade Again j'essay de le up d'ici la fin de journée ^^ |
|
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: PAnty Raid Riddim 2003 Sam 22 Mai 2010 - 19:29 | |
| cool merci, celui là je le connaissait pas |
|
payers King Of Dancehall

Nombre de messages: 1172 Artiste Préféré: bounty killer,Aidonia,mavado,romain virgo,beres hammond(french)mad killah Riddim Préféré: clearance,work out,world premier,bad people,major,the mission,relationships....... Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: PAnty Raid Riddim 2003 Dim 23 Mai 2010 - 17:52 | |
| a cool je cherchai se riddim  |
|