| | 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 23:59 | |
| big up aux maniacs ki été présents aussi je sais pas pour vous mais moi je me suis amusé  NEXT TIME!! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Dim 23 Mai 2010 - 15:09 | |
| Moi aussi à mon grand étonnement j'ai trouvé le public assez mou quand les Jap sont venu au platines. Pourtant ils ont démarré avec du bon classique reggae avec le sleng teng riddim et tout mais rien quoi... ensuite ils ont enchainé avec de la soca le public est encore rester mou. Même les danseurs n'étaient pas ambiancé. Il a fallu que Wicked descendent dansé sur la piste pour que les autres s'y mettent. Mais bon très bonnne ambiance sinon. Bien meilleur qu'au salon Sab. |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Lun 24 Mai 2010 - 20:38 | |
| c parce ke c t des japonais justement...ils st pas noir dc voila  |
|
 | |
mike972 Blazing Fire

Nombre de messages: 182 Age: 25 Artiste Préféré: michael jackson Riddim Préféré: jam Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Lun 24 Mai 2010 - 22:06 | |
| Sa existe pas le flow japonais. Les japonais a chaque fois qu'ils se mettent dans un domaine ou bien n'importe quel style de danse ( hip hop lock etc ... ) , ils respectent mais graveeeeeeeeeeeeee les "Maitres" des disciplines respectives.
Suffit de regarder les vidéo des Soirée japonaise Dancehall pour voir qu'ils sont mille fois + proche des Jamaicains niveau du delire/attitude/flow que les Jamaicains, ..que les gens dici comme bcp de meuf par exemple.. pensant qu'elle save bouger leur boule elle se prenne pour des Danseuz -__-
Dailleurs les japonais avec leurs rigueur sont connu pour etre des Maitres pour Copié on va dire ...
Et donc comme jdisais il danse comme celui qui lui a appris. |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mar 25 Mai 2010 - 0:10 | |
| Oui ok ils sont très à fond dans le délire jamaïcain pire que les danseurs français quon pourrait croire qu'ils ont acquis la culture de la danse dancehall. Mais ce que je veux dire c'est que les Jap ont leur propre style lorcequ'ils dansent sur du dancehall. Tant mieux hein on n'a jamais dit que c'était mal. En le regardant ça ma fait terriblement pensé à la DHQ Junko... Meme vivacité, même réactivité, le même style quoi. |
|
 | |
mike972 Blazing Fire

Nombre de messages: 182 Age: 25 Artiste Préféré: michael jackson Riddim Préféré: jam Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mar 25 Mai 2010 - 13:50 | |
| |
|
 | |
mike972 Blazing Fire

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 26 Mai 2010 - 22:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Ven 28 Mai 2010 - 19:12 | |
|
Mdrrr  |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 29 Mai 2010 - 1:26 | |
| il fait peur celui en violet et la tenue verte et orange de l autre file un peu la nausée ou j abuse ptetr ... _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 29 Mai 2010 - 1:53 | |
| lol moi ça ma plutot choqué et en meme temp ça ma fait rire. C'est à se demander sil étaient pas sous l'effet de l'alcool lol. Très comique  |
|
 | |
mike972 Blazing Fire

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 29 Mai 2010 - 15:13 | |
| et pourtant dites vous bien qu'ils font partis des plus respectés labas .. ^^ |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Jeu 8 Juil 2010 - 14:13 | |
| | mike972 a écrit: | Sa existe pas le flow japonais. Les japonais a chaque fois qu'ils se mettent dans un domaine ou bien n'importe quel style de danse ( hip hop lock etc ... ) , ils respectent mais graveeeeeeeeeeeeee les "Maitres" des disciplines respectives.
Suffit de regarder les vidéo des Soirée japonaise Dancehall pour voir qu'ils sont mille fois + proche des Jamaicains niveau du delire/attitude/flow que les Jamaicains, ..que les gens dici comme bcp de meuf par exemple.. pensant qu'elle save bouger leur boule elle se prenne pour des Danseuz -__-
Dailleurs les japonais avec leurs rigueur sont connu pour etre des Maitres pour Copié on va dire ...
Et donc comme jdisais il danse comme celui qui lui a appris. |
c'est pas goku qu'il faut mettre mais kakashi
les jap c'est des kakashi en puissance il te copie tout sur tout aussi bien que l'original mais j'avoue que pour le moment il passe pas la barre au dessus a savoir copié et amélioré le délire... copié c'est deja du lourd de toute facon....
parce qu'il copie a moindre cout ^^ donc une amélioration en soit si on regarde bien
sinon ce I-Van, c'est le fils spirituel japonais de Bogle, il ira loin, humble et tout....
_________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
| | 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests | |
|