| | 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
modah Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 24 Artiste Préféré: Modah Hype Riddim Préféré: --- Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 19 Mai 2010 - 2:15 | |
| SHADOW KILLA ET PANASONIC SOUND PRESENTENT : Vendredi 21 Mai en exclusivité , deux invités speciaux viendront tout droit du japon pour vous donner les meilleurs vibes reggae dancehall du moment ! I-VAN : pour la première fois en france le danseur numero 1 au japon! C'est le danseur japonais le plus connu en Jamaïque puisqu'il est dans toutes les soirées la bas et est meme passé a la télé plusieurs fois sur Hype TV ! Venez en mode hype et fresh et ramenez vos meilleurs pas de danse! CAPTAIN C-20XX : Le bad selecta qui nous vient tout droit de YOKOHAMA. Cet ancien de Mighty Crown a monté son propre sound en 2003 et depuis il a tourné dans le monde entier et c'est sa premiere fois en France ! PAF: 15euros + 1 conso // 10 euros avant minuit - ladies 5euros Atelier Montjoie 16 rue de la procession 93210 La Plaine St Denis Infos : http://www.facebook.com/event.php?eid=112651302 Prix : 15 Eur + 1 conso // 10 euros avant 00h30 et 5euros pour les ladies 
Dernière édition par modah le Mer 19 Mai 2010 - 14:32, édité 1 fois |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 19 Mai 2010 - 14:20 | |
| et la date ?  _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
modah Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 24 Artiste Préféré: Modah Hype Riddim Préféré: --- Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 19 Mai 2010 - 14:32 | |
| |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 19 Mai 2010 - 14:41 | |
| yeah Modah!! j'allais le poster en plus alors les maniacs, ki se devoue pour venir???? ca va etre bad! farah? spelka? unda? nounours? la team? c comeN?  |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 19 Mai 2010 - 16:07 | |
| Finalement t'es ok Koolsha?? Yeaaaah  |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Mer 19 Mai 2010 - 16:13 | |
| je doute _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Ven 21 Mai 2010 - 21:54 | |
| ce soir  |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Ven 21 Mai 2010 - 22:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 13:52 | |
| Alors pas mal du tout la soirée j'ai kiffé. J'ai bien dansé malgré ma fatigue persistante vers 3h30 du matin. Ce que j'ai retenu de la soirée : Selecta Ms au platine, il nous a mis bieeeen l'enfoiré lool. Le SET de l'ex Mighty Crown... un très très bon MC que je noublierais pas. I-van, Le danseur Japonais. Il avait de bonnes phases et était à fooond dans le délire Les autres danseurs(se) dont Amad Banks que je big up! Je big up aussi les autres sound! Voilà c'est à refaire. Merci Tatie Koolsha de m'avoir accompagné  |
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 14:31 | |
| merci pour cette réaction  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 15:37 | |
| De rien Noun ;-)
On attend celui de Koolsha, de Unda et de Mike. |
|
 | |
mike972 Blazing Fire

Nombre de messages: 182 Age: 25 Artiste Préféré: michael jackson Riddim Préféré: jam Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 21:08 | |
| A moi mon avis il va pas valloir grand chose, vu que je suis arriver un peu en retard ^^, niveau son c'était bien, dommage les gens un peu endormi, quand je suis arriver tout le monde en mode zombie lol, mais peut etre que c'était plus ambiancé avant que j'arrive. Le japonais c'était du bon, il est vraiment dans le flow Jamaicain très à laise, il déliré grave donc c'était plaisant a voir dommage que sa c'est un peu endormi à la fin. J'kifferais grave voir a loeuvre et en vrai son Maïtre (Shellybelly) qui est 10x plus fort... Amad ouais c'était du bon aussi .. Merci aux Orgas, c'est une bonne initiative de les avoir fait venir .. J'mattendais a ce qu'il y est + de danseur vu l'evenement c'est dommage  |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 22:49 | |
| Moi, mis à part la tenue vestimentaire, jdirais pas que le danseur avait un flow jamaicain ... Il a dansé le dancehall comme un japonnais jtrouve... Lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 23:06 | |
| lol c'est comment ça ça à quel flow la touche Japan ?  _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

| Sujet: Re: 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests Sam 22 Mai 2010 - 23:56 | |
| | fawOnnQueen a écrit: | | Il a dansé le dancehall comme un japonnais jtrouve... Lol ! |
wé il faisait des phases de karatéka,lol
perso je m'attendais à pire vu les sound, ke je pensais me retrouver au salon sabrina avc les nippons en option
shadow killa est remonté dans mon estime, car ils ont bien réussi leur partie sans partir dans des délires bizares,lol (avc leur dubplate d'aidonia, bukhaaaamm!! )
les japonais avaient de bons remix et leur set était pas mal, le (pauvre) mc avait de l'energie par rapport au public tout mou Le danseur, il a pas fait long feu, j'ai été decu je pensé k il allait rester dans la danse avec les massives, mais il a fait son show de 10 mn et il s'est araché, brf
nos pti guyanais ont fait des selections interressantes mais les juice explosion la, j adhere tjr pas, y a rien à fer
mais le public super mou trop decevant les mans pour la plupart ke des soulards teneur de mur ki comprennent aucun des lyrics, meme kan le mc les big up ils réagissent pas, g pas trop compris l interet de leur presence, à part mater les gyal et leur fer du rentre dedans les japonais ont du etre dégoutés du mank de réactivité mais bon
big up aux real dancers ki été dans la place y'en avé pas des masses big up a modah ki était polyvalent, dispo, et ki a assuré com il fo la promo de son sound et ki a fait déplacé les japanese (la prochaine fois paye ton billet d'avion pour tokyo, okinawa ché pa ou lol, on est opé!!!) |
|
 | |
| | 21/05/10 Japan/Paris Link Up - Shadow Killa + guests | |
|