jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: SAMPLES DANCE HALL Lun 17 Mai 2010 - 0:01 | |
| YO je cherche désespérément des samples sur le net pour mes mix mais je n'arrive pas a en trouver Si quelqu'un du forum pouvais m'en passer ca serais super simpas...!!! merci d'avance Peace |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Lun 17 Mai 2010 - 1:02 | |
| Sensi avait fait un gros post récemment mais où je sais plu... Cherche dans la SD, tu tomberas dessus. _________________
Dernière édition par Selekta High Level le Lun 17 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois |
|
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Lun 17 Mai 2010 - 1:46 | |
| TROUVÉ  MERCI |
|
Edeck Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 69 Age: 25 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Promise Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Ven 2 Juil 2010 - 19:13 | |
| |
|
spzen777 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: jeff mills Riddim Préféré: capeltone Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Sam 1 Jan 2011 - 8:08 | |
|
....tu recherche des samples; j' ais une collection de 36 go de son wav pour logiciel de composition..
sa va faire quelque année que je fait de la techno...je me rend compte que tout le monde galère pour trouvé des bon samples....personnelement je ne compose presque plus ...et cherche a revendre le tout pour la somme de 30 euro... "30 euro = 36 go de samples"..."annonce sérieuse".
si interessé.... voici mon mail : spzen@hotmail.fr
|
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Lun 3 Jan 2011 - 9:32 | |
| Sur le forum, on partage, on échange, on troque mais on ne vends pas...
Merci quand même d'être passé  _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Lun 3 Jan 2011 - 18:33 | |
| |
|
ganjami Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 34 Artiste Préféré: x man Riddim Préféré: bellyas Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Mer 9 Fév 2011 - 4:40 | |
| |
|
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: SAMPLES DANCE HALL Mer 9 Fév 2011 - 11:07 | |
| le lien est mort, je cherche un sample (entendu plusieurs fois) où une voix de selecta jamaiquain gueule WHEEEEEEL WOOOOO WOOOOO |
|