DJ CHOK ONE Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 22 Artiste Préféré: Elephant man Riddim Préféré: foodstep riddim Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Présentation by Chok'on£ Jeu 13 Mai 2010 - 20:06 | |
| Yep cool ou quoi le peuple ? Bin! Je me présente Nicolas alias chok'one passionnée de musique en tout genre mais surtout ragga dance hall reggae roots nu roots donc en gro surtt le Jamaïque. Donc moi je suis DJ , de Guadeloupe les dom tom pour ceux qui connaisse pas. et donc j'espère que ici on s'entendera bien et que on pourra s'échanger toute les actualités et tune en directe de jamaique un réel big up a vous tous. |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation by Chok'on£ Jeu 13 Mai 2010 - 22:01 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation by Chok'on£ Ven 14 Mai 2010 - 3:28 | |
| yes bienvenue mais le foodstep riddim, c'est quoi au juste? c un nouvo step ou bien c un nouvo riddim ?  |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation by Chok'on£ Ven 14 Mai 2010 - 11:47 | |
| lool foodstep tu dances et tu manges en meme tps
ok c'est pas marrant je sors -------------------------> _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation by Chok'on£ Ven 14 Mai 2010 - 11:57 | |
| loool
welkome ti mal _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation by Chok'on£ Ven 14 Mai 2010 - 12:32 | |
| |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation by Chok'on£ Ven 14 Mai 2010 - 14:47 | |
| | kacahuet a écrit: | lool foodstep tu dances et tu manges en meme tps
ok c'est pas marrant je sors -------------------------> |
ptin je voulais le dire mais je me suis auto-modérée  |
|