| | Ptite présentation rapide | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sosolabricot Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 15:42 | |
| Bonjour à tous
Je profite de mon temps libre pour faire une tite présentation à tous les massives de ce forum! Je suis fan de reggae depuis quelques années maintenant avec un fort penchant pour le Nu roots mais adepte de tous styles, peu importe le style du moment que tu kiff le style! Je me suis inscrite sur ce forum pour élargir ma connaissance musicale et quand on voit le nombre de riddim ou autre qui sort on se dit que c'est pas un mince à faire! Bref pour me présenter en 2-3 mots, j'ai bientôt 23 ans, je suis pilote professionnelle, kiff le son, les concerts et partager tout ça entre potes voili voilou Big Up @ tous et on se retrouve pour partager de bonnes vibes !! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 15:48 | |
| Tu es pilote d'avion ? waouuh ... à 23 ans ? Bienvenue 
Dernière édition par fawOnnQueen le Mer 12 Mai 2010 - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 15:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 17:18 | |
| Merci ouai en effet je suis pilote d'avion!! Fin j'ai finis toute ma formation pro et je cherche du travail en ce moment! Pas facile facile mais bon ça viendra si vous avez des plans ... |
|
 | |
koolsha Energy God