| | Ptite présentation rapide | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sosolabricot Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 15:42 | |
| Bonjour à tous
Je profite de mon temps libre pour faire une tite présentation à tous les massives de ce forum! Je suis fan de reggae depuis quelques années maintenant avec un fort penchant pour le Nu roots mais adepte de tous styles, peu importe le style du moment que tu kiff le style! Je me suis inscrite sur ce forum pour élargir ma connaissance musicale et quand on voit le nombre de riddim ou autre qui sort on se dit que c'est pas un mince à faire! Bref pour me présenter en 2-3 mots, j'ai bientôt 23 ans, je suis pilote professionnelle, kiff le son, les concerts et partager tout ça entre potes voili voilou Big Up @ tous et on se retrouve pour partager de bonnes vibes !! |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 15:48 | |
| Tu es pilote d'avion ? waouuh ... à 23 ans ? Bienvenue 
Dernière édition par fawOnnQueen le Mer 12 Mai 2010 - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 15:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 17:18 | |
| Merci ouai en effet je suis pilote d'avion!! Fin j'ai finis toute ma formation pro et je cherche du travail en ce moment! Pas facile facile mais bon ça viendra si vous avez des plans ... |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 18:23 | |
| bienvenue à toi c rare des pilotes sur ce forum, en plus une femme  bah jespr ke tu vas nous faire voyager (le vieux jeux de mot je sais mais je mank d'inspi en ce moment  ) big up and enjoy yourself  au passage bon courage pour ta recherche d'emploi, car non seulement c la crise mais en plus en ce moment les aeroports ils virent plus qu'ils recrutent... |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Mer 12 Mai 2010 - 18:50 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: Ptite présentation rapide Jeu 13 Mai 2010 - 16:01 | |
| Merci encore à tous
Et pour koolsha c'est clair qu'en ce moment c'est la crise mais bon c'est plus ou moins en train de reprendre dans le secteur aéro notamment niveau aviation d'affaire, comme on dit We will see, faut être patient c'est tout! Et puis on voit le bazar que c'est quand les avions ne volent plus (cf nuage volcanique ) !!! Lool |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Ven 14 Mai 2010 - 12:03 | |
| bienvenu la pilote tu nous loue un avion et tu nous emmène tous en jamaique lol  _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: Ptite présentation rapide Ven 14 Mai 2010 - 17:46 | |
| C'est faisable mais faut y mettre le prix lool |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ptite présentation rapide Ven 14 Mai 2010 - 18:05 | |
| 20 euros chakun c bon, on demande pas le jet non plus (la fille ki négocie...  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ptite présentation rapide Sam 15 Mai 2010 - 2:38 | |
| euhh ça va etre tendu la, même en négociant au max je vois pas ce que je peux faire !! dsl Plus tard ptete quand j'aurais du taff je pourais négocier... et encore !! Loool |
|
 | |
| | Ptite présentation rapide | |
|