fff Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 3 Age: 26 Artiste Préféré: sizzla Riddim Préféré: crow him riddim Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: salut à tous je me présente Lun 10 Mai 2010 - 17:14 | |
| Désolé si je me suis pas présenté avant j'ai pas fais attention vu que les présentations sont en bas du forum. Je vais quand même vous avouer qu'au début j'ai pas pris vraiment ce forum au sérieux, les messages que j'ai posté au début son des erreurs de ma part et je m'en excuses mais en le regardant mieux je trouve qu'il est bien surtout qu'il y a beaucoup de news et il est actif pas comme sur les autres forum que j'ai déjà visité. Les messages que j'ai posté au début son des erreurs de ma part et je m'en excuses Sinon ben je me présente, J'ai 23 ans je suis du 972 je prépare un concours en kinésithérapie je suis un amateur de reggae dance hall "heu sérieux!!  " J'ai trouvé votre forum en cherchant un son de young chang music avec wyckyd j. |
|
yellow Energy God

Nombre de messages: 2131 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla, capleton, aidonia, elephant man, lil wayne, unk, soprano ... Riddim Préféré: Rae Riddim, sidewalk university riddim, martial arts riddim, Gully Riddim ... Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: salut à tous je me présente Lun 10 Mai 2010 - 18:35 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: salut à tous je me présente Lun 10 Mai 2010 - 19:12 | |
| lool c'est quoi ce pseudo Pfffffffff ???
je t'informe tout de suite ici c'est pas émule loool
Bienvenue a toi , _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: salut à tous je me présente Lun 10 Mai 2010 - 21:59 | |
| tu etais sous quel pseudo auparavant ? _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: salut à tous je me présente Mar 11 Mai 2010 - 18:15 | |
| Supprimez la SD bordel!! lol!
Welcome quand meme au moins t'es franc... lol! _________________
|
|