| | [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Jeu 3 Juin 2010 - 19:01 | |
| Cool que tu viennes unda  ça va être big !!! _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Jeu 3 Juin 2010 - 19:20 | |
| il passe a quelle date déjà ? _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Ven 4 Juin 2010 - 10:18 | |
| Samedi 12 juin _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Ven 4 Juin 2010 - 18:15 | |
| oki merci _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Sam 5 Juin 2010 - 1:01 | |
| Je pense que je vais pas venir.... (Problèmes personnels) _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Sam 5 Juin 2010 - 9:42 | |
| ok ok pas grave j'en étais sûre ... C'est encore une histoire où je vais me retrouver à bouger tte seule ça  _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Sam 5 Juin 2010 - 11:01 | |
| Nan mais je suis deg, je veux y aller mais je peux pas.... _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 13 Juin 2010 - 13:30 | |
| Bon bin... Les absents n'avaient pas forcément tort . On va faire court et précis:
- Début du show de Beenie Man à 23 heures (c'est affreusement tard quand on sait que la première partie était finie avant 22 heures).
- Son du micro trop bas pendant une bonne partie du show ce qui rendait méconaissable bon nombre de tunes + son mal reglé de manière générale
- un petit ouistiti qui backait Beenie , va savoir pourquoi (Depuis quand beenie a besoin de back, franchement ... )
- qui dit concert gratuit dit public hasardeux , bon nombre de petits jeunes (voir même très jeunes) sont venus là juste parce que y avait un mouvement, n'ayant une idée que très très vague de qui est ce Beenie Man, et leur compagnie devant la scène était TRES TRES désagréable , ces enfants n'arrêtaient pas de sauter partout en poussant tout le monde voir même de faire des rondes pour danser ... du logobi (danser du logobi sur du Beenie Man, bin on aura tout vu)
- 1h15 de show en tout, arrêtés deux ou 3 fois pour des embrouilles dans le public (2 départs en civière) dont on ne peut absolument pas profiter pleinement puisqu'une partie de l'esprit est occupée à s'assurer de sa propre sécurité...
- Show assez carré mais moins enthousiaste que d'habitude (et c'est normal vu les circonstances) , set classique ( Come Again, Bookshelf, Romie, Hum Hum, King of the Dancehall, Dancehall Queen , Tell mi etc...)
-Fin du show à 00h15 , prochain train en partance pour Paris à 00h55 , jeunes abrutis s'amusant à tirer sur toutes les alarmes, retardant le départ de celui-ci, et rebelote à la station suivante , arrivée à St Lazre après 2 heures, galères de Noctambus pour rentrer etc etc etc ....
Une soirée finalement pas indispensable ... _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 13 Juin 2010 - 13:50 | |
| Je m'en doutais à peu près que ça allait etre comme ça... lool! Y'avait qui avec toi? _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
Kemi Blazing Fire

Nombre de messages: 117 Artiste Préféré: Lutan fyah Riddim Préféré: Satta massa gana riddim Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 13 Juin 2010 - 15:17 | |
| Ouais, sincerement il m'a pas convaincu du tout Beenie Man. Si j'avais payé j'aurais été vex |
|
 | |
mike972 Blazing Fire

Nombre de messages: 182 Age: 24 Artiste Préféré: michael jackson Riddim Préféré: jam Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 13 Juin 2010 - 22:44 | |
| beenieman qui a meme gagné une veste du crew des fouteur de merde xD, manquerai plus que la mettre dans son prochain clip |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 14 Juin 2010 - 16:28 | |
| il a joué sur Montpel juste apres votre concert je vous raconte ca plus tard _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
Kemi Blazing Fire

Nombre de messages: 117 Artiste Préféré: Lutan fyah Riddim Préféré: Satta massa gana riddim Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 14 Juin 2010 - 19:02 | |
| | mike972 a écrit: | | beenieman qui a meme gagné une veste du crew des fouteur de merde xD, manquerai plus que la mettre dans son prochain clip |
Et une echarpe rouge, lol c'etait la grande braderie |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 27 Juin 2010 - 11:08 | |
| Il passe chez moi lundi pour 18 euros (normalement vrai concert avec band), je pense que jvais y aller  |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 27 Juin 2010 - 11:14 | |
| 18 e???? tu t'es pas trompé de touche ?? _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
| | [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! | |
|