| | [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:38 | |
| lol ouais comme moi.. ça tombe en plein dans mes exams ^^ |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:42 | |
| ouais mais bon, c'est pas à 2 jours de ton examen que ça va changer quelque chose lol , t'es prête ou tu l'es pas, perso j'ai été à Sizzla la veille d'une épreuve de bac coeff 5 , j'ai eu 15 à cette dite épreuve donc voilà lol
MOI JE DIS TOUS CEUX QUI SONT DISPO CE SOIR LA DOIVENT Y ETRE MES AMIS MANIACS C GRATUIT _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Mar 11 Mai 2010 - 21:45 | |
| non j'dirais même plus, vous devez y aller comme ça si beenie assure le show il va vous boosT pour vos épreuves...
Dans le cas contraire, vous raterez votre épreuve et redoublerez 5 fois de suite... ( c'est marqué dans le flyer ) |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Mar 11 Mai 2010 - 22:17 | |
| Obligé j'y vais, je vais gratter son amitié (sa notoriété...  ) pour peut etre une collaboration future.... lol! (Le ga qui s'y croit déjà mdr) _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Mer 12 Mai 2010 - 7:17 | |
| | Selekta High Level a écrit: | | (Le ga qui s'y croit déjà mdr) |
pire lol_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
jeunep Bad From Birth

Nombre de messages: 331 Age: 22 Artiste Préféré: Jah Mason, Lutan Fyah, Sizzla, Elephant Man, Jah Cure Riddim Préféré: yen a télement de maladddddd Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:19 | |
| AIEEE serais surment présent aussi  |
|
 | |

Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:20 | |
| bin si t'es pas en équipe joins toi à nous jeunep ! on se rallie sur paris pour aller à cergy je pense _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
babylone13 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 11 Artiste Préféré: alaine, lieutenant, thnya stephens...... Riddim Préféré: istanbul riddim Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Dim 16 Mai 2010 - 21:21 | |
| je pense que ça se loupe pas!!mais suis deg......je travaille ce we la......alors bon festival a tous!!!!! et te prends pas la tete!!le bac ca se revise pas 4jours avant! et dis toi qu'il faut que t'évacue ton stress avant les épreuves! bonne chance en tout cas! |
|
 | |
sosolabricot Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 67 Artiste Préféré: Lutan Fyah Riddim Préféré: Sweetness Riddim Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 12:52 | |
| 4 jours c'est large pour récupérer et puis tu peux pas dire que tu vas bosser un samedi soir !! lol J'habite dans le sud et je peux te dire qu'a ta place je me poserais même pas la question |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 13:02 | |
| bon faites une liste de ceux qui viennent on y va en équipe ça va être fyah mais tatie peut pas venir :'( :'( :'( _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 13:42 | |
| Tatie tu déconne!!! Pfffffffff........ On y va en mode RER A je suppose? lol! (Question conne) _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 14:06 | |
| | sosolabricot a écrit: | et puis tu peux pas dire que tu vas bosser un samedi soir !! lol
|
malheureusement si  |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 14:09 | |
| lol tatie il parlait de bosser les cours @ Selekta : bin oué mdr , sauf si tu fais tourner ta caisse mais je doute looool t'es vraiment chaud  ???? j'ai peur de te perdre d'ici là looool _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 14:13 | |
| Pour la caisse c'est tendu, après ce qui vient de m'arriver... lol! Mais c'est KDO donc ça se refuse pas. _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|
 | |

| Sujet: Re: [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! Lun 17 Mai 2010 - 14:43 | |
| le RER A sera notre ami nuh worry _________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
FUCK YOU VERY MUCH
|
|
 | |
| | [95] Beenie Man sera au 100 CONTEST !!! GRATUIT !!!! | |
|