| | SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FAYARasta59 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 80 Age: 26 Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 11:39 | |
| [b]  salut moi c alex nom de scene Warrior OF Jah (car je pose sur du ragga de temp en temp pour mon plaisir) j'ai pris racine dans le reggae ragga dance hall depuis raggasonic et je ne men suis jamais deraciné jaime le reggae c'est tout pour moi sans cette musique qui me fait frissoner tous les jours je ny arriverai pas dans se monde malade , fin voila , heureux d'etre ici car c'est bien la premiere fois sans faire expres que je trouve un site dance hall reggae ... |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 12:13 | |
| Je ne suis pas rasta mais bon lol, salut bienvenue  |
|
 | |

Nombre de messages: 80 Age: 26 Artiste Préféré: Richie spice , Fantan mojah ; natty king ,daddy mory , krys ;Perfect ,danakil , chezidek , Anthony B.Jamadom ,tarrus riley etc... Riddim Préféré: dj ozone dj man'm les riddim de reggae .fr quand ils sont bon... et les ancians riddim des magazine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 12:16 | |
| ey lol pas besoin d'etre rasta de toute facon kiss a toi gyal et merci pS tu as de tre bon gout niveau chanteur en tout cas on a les méme chanteurs a peu pres c'est parsque jai pas pu tout inscrire;;; |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 12:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 13:15 | |
| |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 13:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 15:57 | |
| thanks! je suis en trin de m'ecouter le nouveau natty king born to be free je le trouve terrible se coup si...par rapport au autres album selui si sort du lot! |
|
 | |

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 17:04 | |
| | FAYARasta59 a écrit: | ey lol pas besoin d'etre rasta de toute facon kiss a toi gyal et merci pS tu as de tre bon gout niveau chanteur en tout cas on a les méme chanteurs a peu pres c'est parsque jai pas pu tout inscrire;;; |
Merci pas mal tes gouts non plus. Parcontre je n'aime pas Krys. |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 18:32 | |
| aller et pourquoi en faite tu l'aime pas ? moi je le kiff grave je les deja méme rencontrer c'est un gar super sympa serieu faut pas ecouter les rumeurs apres si c'est niveau musique la c vrai qu'on ne poura rien y faire moi je laime depui longue time laisse tomber pour moi krys c le gar qui represente vraiment le dancehall depuis li me mic la ! d'ailleur qui reste pour moi le meilleur album ,jadore c'est musique fin bref je comprend pas pk beaucoup de gens ne l'aime pas il assure trop se gar la !! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! PAR CONTRE : | FAYARasta59 a écrit: | | pour moi krys c le gar qui represente vraiment le dancehall depuis li me mic la ! |
Doucement avec de tel propos....._________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 18:50 | |
| mdr sisi c'est bien lui mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 20:13 | |
| | FAYARasta59 a écrit: | moi je le kiff grave [...] moi je laime depui longue time !! |
Doucement la aussi hein ..!
A une époque bien lointain j'ai dansé sur ces sons (l'époque où on ne parlait que de lui). Maintenant ces sons ne m'inspirent plus rien, je n'aime pas du tout le style. |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 22:40 | |
| loooool welkome ti mal
le krys d'avant il faut le reconnaitre qu' il déchire , mais en ce moment ya mieux que krys _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 22:59 | |
| exactement enfin une parole senssé avant il a tout dechiré apres voila ses album par la suite n'etait pas mauvais ok arreter de m'ecraser bordel mdr merci a toi djow lol Alor quand je vois admiral t qui sort album trop pourri (pour ma part) je pensse que j'ai encore le droit dy croire " car je pensse qu'il pourrait frapper fort en juin méme si le doute persiste! sa reste quand méme pour moi un tres bon chanteur krys li me mic la méme si je suis seul apparement mdr apres c'est vrai ke aujourdhui je suis plus a lui koi mais bon on verra ;;;;;peace !!!!! niveau franacis j'aime le dernier album de sael il a assurer koi comme koi ! |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' Ven 7 Mai 2010 - 23:47 | |
| les franacis c'est plus ce que c'etaient  AGAIN _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
| | SALUT LES RASTAMAN ""Rastafari'' | |
|