| | cours danse, chant sur Paris GRATUIT! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Banlieuz'art Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 4 Artiste Préféré: moi Riddim Préféré: moi Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Jeu 6 Mai 2010 - 16:10 | |
| Banlieuz'art est un projet artistique dirigé par l'association Start ISC. Nous agissons pour l’égalité des chances. Nous travaillons en étroite collaboration avec les jeunes sur des projets qui leur permettent de se découvrir et de s’épanouir. De s’insérer professionnellement et socialement par l’apprentissage des valeurs essentielles de la réussite et de l’ambition. Le projet Banlieuz’art permet à des jeunes qui aiment la musique de révéler leur talent lors d’un show de fin d’année. Chaque année, nous proposons des cours de danse et de chant gratuitement à des jeunes qui ont envie de s’amuser, de partager leurs connaissances et d’évoluer.Si tu aimes le hip hop, le popping, le dancehall, ou encore la salsa Banlieuz’Art t’ouvre ses portes. Rap, R&B, soul, tu en as assez de chanter seul devant ton miroir, Banlieuz’Art t’offre un studio pour t’exprimer et un prof pour t’améliorer. Tu as entre 15 et 20 ans et tu veux faire partie du projet ? Tu as une webcam ou une caméra ? Envoie-nous ta vidéo avant le 20 juin à startheshow@hotmail.fr Shake ton booty, pousses la chansonnette et fais nous rêver ! |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Jeu 6 Mai 2010 - 19:03 | |
| et si on a plus de 20 ans on garde la pêche c ca?  |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Artiste Préféré: moi Riddim Préféré: moi Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Jeu 6 Mai 2010 - 20:38 | |
| désoler, nous avons été contraint de fixer une limite d'age |
|
 | |
AZERTY13 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 73 Age: 21 Artiste Préféré: aelpeacha Riddim Préféré: reggae Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Ven 7 Mai 2010 - 2:29 | |
| J'ai 19 ans sa sa passe mais a mon avis j'ai pas le niveau mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Ven 7 Mai 2010 - 18:07 | |
| On ne cherche pas de profesionels, tout le monde à sa chance! Envoie ta vidéo à startheshow@hotmail.fr Merci ^^
Si tu veut des infos sur le projet, rdv sur le facebook de banlieuz'art |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8635 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Ven 7 Mai 2010 - 18:42 | |
| |
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Ven 7 Mai 2010 - 20:24 | |
| merci infiniment à banlieuz'art de nous donner notre chance |
|
 | |

| Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Dim 9 Mai 2010 - 16:29 | |
| SPELKA, si tu es intéressé, ta vidéo est la bien venue  |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Jeu 3 Juin 2010 - 14:13 | |
| ca gave j'ai que 25 ans je me sens deja vieux juste avec des delires comme ça bref _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
spelka King Of Dancehall

Nombre de messages: 1712 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Mer 23 Juin 2010 - 12:43 | |
| krkkrkrkkr
merci à BANLIEUZ'ART de nous donner notre chance |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: cours danse, chant sur Paris GRATUIT! Jeu 8 Juil 2010 - 9:40 | |
| | spelka a écrit: | krkkrkrkkr
merci à BANLIEUZ'ART de nous donner notre chance |
ta pas plus de 20 ans spelky ? pourquoi tu fais le balls sucka ^^? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
| | cours danse, chant sur Paris GRATUIT! | |
|