Yung Shawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Cherche des mixtapes Lun 19 Avr 2010 - 22:02 | |
| Slt bon je suis a la recherche de KSS Karibean Session,Ti Moun Ghetto 2, Ko Teknik de mighty killa, Sound Storm mixtape et Savage riddim et puis le denier maxi de Young Chang sa seré une exclu si quelqu'un pouvai UP enfin voilà merci si vous pouvé fournir l'une de ces tape Mp Moi merci |
|

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Cherche des mixtapes Lun 19 Avr 2010 - 22:12 | |
| JE cherche osi la MBC mixtape Reggea part 1 |
|

| Sujet: Re: Cherche des mixtapes Mar 20 Avr 2010 - 13:20 | |
| Kelkun possede Bondyé Sel Sav de SamX ???moi je pe fournir inna di flexx |
|
jahmelody Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 96 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton, Buju Banton, Elephant Man, Tarrus Riley, Duane Stephenson, Etana... Riddim Préféré: Pleins... Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche des mixtapes Mar 20 Avr 2010 - 18:19 | |
| |
|

| Sujet: Re: Cherche des mixtapes Mar 20 Avr 2010 - 19:35 | |
| |
|