Yung Shawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Suggestion Lun 19 Avr 2010 - 11:30 | |
| Pk ne pas créer une session Films je c vous alé me dire c un forum musical sur le dancehall mé voilà ya des film lokal kom gangsta ki touche a sa et puis pa obligé de mettre de film en rapport avec la muzik tt le temp mé fo pas trop sécarté du sujet non plus ché pa moi genre des film sur le rastafarisme des documentaire genre made in jamaica ou encore one love, shootass moi perso si sa se créer je pourai donné des lien de téléchargement de pas mal de film |
|
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Suggestion Lun 19 Avr 2010 - 12:50 | |
| _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
Yung Shawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Suggestion Lun 19 Avr 2010 - 18:15 | |
| |
|