Yung Shawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: PResentation Lun 19 Avr 2010 - 8:27 | |
| Slt a tous bon voilà je suis un gros consommateur de dancehall,je suis du 974, je m'inscri ici pour partagé ma cultur du dancehall et pour peut etre meme decouvrire du nouvo son ou artiste et surtout pour completer ma bibliotèque de son. Je suis a la recherche de la mixtape Teworiste 1 et Ti Moun Ghetto 2 si vous pouvez up l'une de ces deux tape MP moi meerci bon peace ^^
Jah Bless |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: PResentation Lun 19 Avr 2010 - 12:38 | |
| lol en gros t la pour complété ta collec lol Welcome _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: PResentation Lun 19 Avr 2010 - 14:35 | |
| |
|
Yung Shawn Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: PResentation Lun 19 Avr 2010 - 18:16 | |
| Ok c cool bon a savoire je vais discuter ek "Al K Pote" |
|
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: PResentation Jeu 22 Avr 2010 - 16:22 | |
| Bienvenue  |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: PResentation Jeu 22 Avr 2010 - 20:08 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|