koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: que devons-nous faire de Mr laxti? Sam 10 Avr 2010 - 2:31 | |
| a vos votes (vous inquiétez pas les modos, j'vous laisse verouiller ce sujet des ke vous le voulez sans traiter le forum de dancehallbatyforum, mdr) |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: que devons-nous faire de Mr laxti? Sam 10 Avr 2010 - 2:39 | |
| Degun obligé mais il a déserté, il a vu que c'était pas un blog ici, il a été déçu et il s'est barré..... lol! _________________
|
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: que devons-nous faire de Mr laxti? Sam 10 Avr 2010 - 11:07 | |
| Lol carément vous faites un sondage pour Lui lol j'ai mis degun , mais faudrai etre patient je pense qu'il partira de lui meme
vu qu'il veut le passe lool _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|