| | votre playlist 2010 que les incontournable svp | |
|
| Auteur | Message |
|---|
david laxti Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 21 Artiste Préféré: wayne wonda, bounty, buju, beenie, spragga,elephant , capleton, pressure ,antony b,jah mason Riddim Préféré: scarface, hurricane, bellyas, icepick Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 9:40 | |
| hello massive , quelqu'un pourrait me donner une playlist de riddim incontournable pour 2010 thanks je suis pas a la page hihihihi.... |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 13:18 | |
| kkun peut suprimer c spam svp merci _________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew " Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013  JKIIIIFFFFFFF |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 13:40 | |
| Carrément un spam lol _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
daekar Bukham Like Di-Di !

Nombre de messages: 962 Artiste Préféré: capleton Riddim Préféré: mad sexxx Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 13:45 | |
| JAVOU.... _________________ http://daekar.labrute.fr
|
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 13:48 | |
| Aidez le une bonne fois pour toute et c'est bon roooooo..... lol _________________
|
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 21:29 | |
| la flemme de réagir
(action de baisser les bras) _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 9 Avr 2010 - 23:51 | |
| c t pourtant une bonne idée de sujet dans discussion générale et diverses |
|
 | |

Nombre de messages: 21 Artiste Préféré: wayne wonda, bounty, buju, beenie, spragga,elephant , capleton, pressure ,antony b,jah mason Riddim Préféré: scarface, hurricane, bellyas, icepick Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Dim 11 Avr 2010 - 21:27 | |
| wow quel enthousiasme ! spam moi merci les gars vous dites si je derange , dur d'adherer positive vibz les mecs !je parle personne calcule , jai fait ou dis untruc ou jsuis la victime du jour a découragé....peut etre un club tres fermé |
|
 | |

| Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Dim 11 Avr 2010 - 21:29 | |
| bon pas grave , les gens te parle d'unité dans le reggae musique mais o combien cela est illusoire....bon bonne route a tous je prends le large adios |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Dim 11 Avr 2010 - 22:49 | |
| Non mais on n'est pas fermé c'est juste qu'en tant que nouveau tu es censé avoir consulté un minimum le forum avant d'ouvrir des sujets comme ça. Si tu lavais fait tu aurais vu que tu n'a pas placé ton sujet dans la section adéquate. Voilà Il ya des règles sur le fofo j'espère que tu as compris  |
|
 | |
mamane Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: kalash Riddim Préféré: street bullies Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: votre playlist 2010 que les incontournable svp Ven 21 Mai 2010 - 21:12 | |
| perso celui que j'aime c'est le street bullies riddim il est trop malade ce riddim |
|
 | |
| | votre playlist 2010 que les incontournable svp | |
|