Nombre de messages: 21 Artiste Préféré: wayne wonda, bounty, buju, beenie, spragga,elephant , capleton, pressure ,antony b,jah mason Riddim Préféré: scarface, hurricane, bellyas, icepick Date d'inscription: 04/04/2010
Sujet: le repertoire a riddim Jeu 8 Avr 2010 - 21:51
hi reggae dancehall nation , jai une idée depuis un moment mais bon je voudrais a d'autres cerveaux , je voudrais cree un repertoire de riddim a l'image du jamrid pour ceux qui connaissent mais en mieux , plus simple d'utilisation et sur un modele reserveé aux specilaistes et aux gens qui font avancer cette zik cette zik et pas aux telechargeurs invetérés ... what do you think about it ?
divers classification; nu roots, rockers, ska , dub , dancehall , early digital,lovers rock, one drop , mento,
possibilités de telceharger ou d'ecouter la version ou la serie exemple avec le riddim roots fade away:,morgan heritage "where is the blackman paradise", sugar minott "bla bla ,"version produite par ...en 19..sur le label.. musiciens: ............keyboard, ..........lead guitar..........etc riddim s'inspirant .... tablature de note et éventuellement partition!
Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: le repertoire a riddim Jeu 8 Avr 2010 - 21:55
Ta le droit de te présenter aussi.... C'est la première règle du forum et la première chose à faire avant de poster d'autres commentaires... Cordialement.
Nombre de messages: 21 Artiste Préféré: wayne wonda, bounty, buju, beenie, spragga,elephant , capleton, pressure ,antony b,jah mason Riddim Préféré: scarface, hurricane, bellyas, icepick Date d'inscription: 04/04/2010
Sujet: Re: le repertoire a riddim Jeu 8 Avr 2010 - 22:02
im sorry , appelez moi dave laxti , un aficionado du reggae dancehall depuis 1992 apres un sejour aux antilles je suis revenu avec toutes ces vibes puissantes de ceux que l'on appelait the 3 b's buju beenie bounty et depuis je suis passé derriere en tant que selecta puis riddimaker actuellement , pour me definir mets toi le bookshelf , le bruck out answer, big up the clone bellyas ...yu know comme disais elephant man !
Sujet: Re: le repertoire a riddim Jeu 8 Avr 2010 - 22:18
tha mission,the buttler , the cable , live wire, bounce ,saddam birthday, jailbreak, drop top , double geopardy , tixx, martial art, resurrection, dutty landlord, jah jah city , get mad now , liquid, hot a tac , dallas sign, free, backshot, one two one, survivor, black belt, lots of sign , armaggedon, et tant d'autres a compiler a l'aide donnez moi d'autres noms que j'aurais pu oublier ou que je ne connais peut etre pas enfin si c'est un classique je me dois de le connaitre...