Pour les points négatifs :
La poussière !!!
Grosse déception de ne pas voir Mavado.
Junior Byles était tellement pété qu'au bout de 3 sons pourris il s'est barré et son guitariste a fini son show tant bien que mal pendant que lui se balladait sur le festival...
Jah Cure : trop trop 2 de tension.
Daddy Mory : tellement minable, il a fait que de la merde ! Big Red a même chanté certains de ses couplets à sa place... Le mec n'a plus de voix, plus de flow, rien que sa grande bouche pour se la raconter !
Le dub corner m'a pété la tête mais bon il en faut pour tous les goûts et justement j'ai été très déçue de ne pas voir une tente sound-system digne de ce nom dans l'enceinte du festival comme dans tous les autres festivals européens. Y'a quand même un paquet de bons sounds en Europe... Trop de gens qui se plaignaient de même pas avoir pris un pied en danse pendant le festival...
Pour les points positifs :
Spyda Team : ils ont mis une pure vibe alors que ce sont les seuls qui ont joué sans band sur la grande scène donc big respect !!
Tarrus Riley : toujours au top y'a pas à chier !!! il a mis une vibe tellement nice...
Big Red : il a réussi à sauver le show tant bien que mal. On voit que contrairement à son acolyte il n'a pas chômé ses dernières années...
Je n'étais pas revenue depuis l'édition catastrophique de 2004 et franchement big up Garance, l'organisation était quand même d'un autre level !