Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Unda Wata Riddim (1999) Dim 21 Mar 2010 - 12:22 | |
| LABEL: K-LICIOUS PRODUCTIONS Producer: Tony "CD" Kelly Beenie Man – Kingston Hot Buccaneer – Di More Gal Buju Banton – Di Woman Dem Fat Degree – Wi Nuh Boring Dutty Cup – Buck Di Cup Lady Saw – Stale Ride Goofy & Red Rat - All In For That Michael Montano – Big Phat Fish Mr.Vegas – Sucky Ducky Prento Kid – Girls Dem Honey Sean Paul – Excite Me K-Licious – Unda Wata Riddim Version Il manque: Mossy Kid & Looga Man - Buck Di Cup Dancehall's Magnificent 7 - Unda Wata medley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
|
|
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Unda Wata Riddim (1999) Dim 21 Mar 2010 - 18:43 | |
| voila le Mossy Kid & Looga Man - Buck Di Cup :
11 Mossy kid & Looga Doug - Buck Di Cup.mp3 - 3.5 Mb |
|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Unda Wata Riddim (1999) Lun 17 Mai 2010 - 15:14 | |
| A WHA DO DEM A WHA DO DEM DEM DEEEEEM  ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'était la folie dans ma tête dés que j'entendais ce riddim trop de souvenirs !!!!!! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
MastaD King Of Dancehall

Nombre de messages: 1238 Age: 27 Artiste Préféré: Capleton, Vybz Kartel, Mavado, Bounty Killer, Leftside, Serani, Erup Riddim Préféré: Clean Sweep, DayRave, Daybreak, Killa and many more Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Unda Wata Riddim (1999) Mar 18 Mai 2010 - 9:11 | |
| Le Vegas est MYTHIQUE sur ce riddim....l'année du Get Mad Now...jcrois que c'est cette année la ou j'ai définitivement tiré un trait sur mon penchant RAP US !!! |
|