AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
RIDDIM DE LA SEMAINE
♪ COUNTERFEIT RIDDIM

Discutez-en ici
CONCERTS/SOIREES

Infos

Tous les samedis 22h-00h
retrouvez Ino Selecta pour le Big Faya Show
+ d'infos

/!\ BUG DU FORUM: Réception de mails non désirés
PAR ICI SVP

Partager | 

Police in Helicopter (Reactivated) 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clement
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages: 598
Artiste Préféré: Dennis Brown
Riddim Préféré: Strange Things

MessageSujet: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Ven 19 Mar 2010 - 19:44

Necessary Mayhem 2010

POLICE IN HELICOPTER

Un riddim déjà sorti il y a quelques temps sur ce label mais réactualisé avec de nouveaux cuts

Million Stylez - Police In Helicopter / Maikel X- Get Away

YT & Mr Williamz - Sound Murderer / Version

Ziggi - Pretender / YT - Heat Seeking Camera

Joggo - Dont Stop The Music / Mr Williamz - Babylon In Helicopter
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta
King Of Dancehall
King Of Dancehall

Masculin Nombre de messages: 1545
Artiste Préféré: plein
Riddim Préféré: encore plus

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Ven 19 Mar 2010 - 21:48

pas de links Sad
DON R
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

Masculin Nombre de messages: 480
Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life!
Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ...

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Ven 19 Mar 2010 - 22:32

Sortis qu'en 7" pour l'instant ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rayadehyah
koolsha
Energy God
Energy God

Féminin Nombre de messages: 2510
Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer
Riddim Préféré: oldies

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Ven 19 Mar 2010 - 23:29

wé le million stylez tourne depuis 2008 je crois, les autres me disent rien
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/koolsha
DON R
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life!
Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ...

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 1:04

2008 :

Million Stylez, Mr Williamz :
sont dispos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YT ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les nouveaux faut attendre un peu ....
ino selecta
King Of Dancehall
King Of Dancehall

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 9:41

sur le 1er posts ya marqué que la série était sortie ya quelques temps, ya pas moyen que quelqun la mette justement svp
clement
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 9:48

bon déjà lis bien mon post, le riddim est bel et bien sorti mais de nouveaux tunes viennent d'être release

et après c'est quoi ce comportement de consommateur ?

si tu tiens vraiment l'avoir tout de suite maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ino selecta
King Of Dancehall
King Of Dancehall

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 10:04

un comportement de consomateur? je comprend pas trop là, tu dit juste que de nouveaux sons sont sortis dessus, si ya un lien c'est cool sinon tant pis pour ces nouveaux sons.

et je demande juste si quelqun peus mettre un lien pour les anciens si personne n'en met et bien tant pis. et je n'ai marqué nulle part je le veus le plus vite vite possible.

c'est juste une requette, comme la section qui est dédiée a ça, et beaucoups de requettes n'ont pas de réponses
DON R
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 11:34

Je pense que c'est plus une habitude et pas seulement un comportement de consommateur, même si c'est vrai qu'on a forcément changé notre rapport à la musique avec tous ces téléchargements ...
D'ailleurs c'est vrai que quand on post des riddims sans même les avoir écoutés et appréciés on peut se questionner sur la notion de partage ...

Bref, donc on a l'habitude avec les productions jam de récupérer les séries en mp3 dès leur réalisation ... on peut observer que les labels européens (Mayhem, Weedy G, African Beat, Irie Ites, Soul Vybz etc ...) arrivent à préserver un peu leur bisness en protégeant leurs sorties vinyl avant la diffusion des mp3 ... et le public semble en partie protéger cette démarche puisque les tunes sont souvent disponible en format mp3 sur des plateformes de tlchment en ligne au même moment que la sortie vinyl et pourtant on ne les trouve en partage / free que quelques mois plus tard ....
clement
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 12:22

c'est pas contre toi Ino, c'est juste énervant de ne voir que ce genre de réponses quand tu crée un topic

on aurait du laisser 2 sections

une section où l'on discute du riddim et une autre où ceux qui veulent DL le font et puis c'est tout

moi même ça m'arrive de télécharger mais n'oubliez pas d'acheter une petite série de temps en temps sinon bientôt il n'y aura même plus de nouveaux riddims européens (qui depuis un certain temps sont bien meilleurs que ceux de Yard) après si les jamaicains veulent mettre leurs prods sur internet et faire n'importe quoi c'est leur problème
DON R
Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 13:33

Je sais pas en quelle mesure ils le veulent ...
Après desfois tu te demandes quand même comment ils arrivent à te sortir de tels line up, si souvent ... et comment au final ils rentabilisent un temps soi peu leur affaire ... ?
ino selecta
King Of Dancehall
King Of Dancehall

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 20:25

ça c'est clair je sais pas comment ils rentabilisent, moi meme je me suis essayer en production et j'ai vite arreter les frais lol.

après bien sur qu'il faut en acheter de temps en temps, surtout pour les producteurs, car la plupart des chanteurs ne sont pas a plaindre entre les scènes et les dubplates ils sont bien fournis.

et perso je n'étais pas pour fusionner la SD avec les topics de riddims, quand un topic est créé, maintenant on crois que c'est pour partager et DM est devenue beaucoups du partage.mais bon c'est fait.
ino selecta
King Of Dancehall
King Of Dancehall

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 20:32

et je précise que pour mon cas perso, bien sur que je prend les sons pour moi, mais mis a part mon émission de radio (et je paie pour la faire, soit dit en passant) je ne fais pas grand chose, donc ne me fait pas de tunes dessus et meme quand je tournais un peu j'ai perdu beaucoups plus d'argent que je ne m'en suis fait. donc les sons c'est surtout pour promotionner dans mon émission (je suis un soldat du reggae lol). si il fallait que j'achète les sortis pour pouvoir les jouer dans mon émission, je n'acheterai vraiement pas grand chose. J'ai déja dépenser beaucoups trops de tunes dedans, par rapport aux bonnes vibes que les artistes ou autres m'ont donnés.
et puis quand tu as une émission dans une petite radio, beaucoups d'artistes n'en ont rien à foutre. c'est vraiement dommage et ça montre l'état d'esprit de merde, car la mentalité dans le reggae est vraiement spéciale, c'est pour ça que je me suis retiré en grande partie de tout ce millieu. trops de "vampire" qui soit disant les combattent, ça me fait trop marrer
Selekta High Level
Gangsta For Life
Gangsta For Life

Masculin Nombre de messages: 8636
Artiste Préféré: ...
Riddim Préféré: ...

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Sam 20 Mar 2010 - 20:59

Mixer pour les massives y'a que ça de bon...

Hot 'Worker'
Hot 'Worker'

MessageSujet: Re: Police in Helicopter (Reactivated) 2010   Mer 31 Mar 2010 - 21:28

jsuis entrain de l'écouter là pour la première fois

le mr willimaz et YT est louuuurd avec un drop de john holt facon soundclash ds le tune !!!

Police in Helicopter (Reactivated) 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1