zone-toxic Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Age: 22 Artiste Préféré: Euuh Alborosie, SOJA, Papa Tank, BigRed, Sizzla,.. Riddim Préféré: Beuuh aahah Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 11:59 | |
| Salut, je suis arrivé sur le forum en cherchant un album de Pressure par Google, et comme c la premiere fois que jtombe sur un forum de reggae ben jme suis inscrit pour voir un peu :P Et j'viens de belgique, j'ai 20ans.. Et j'suis fan de ts s'qui est reggae/ragga/dancehall.. Donc voila, toujours aux études.. de graphiste.
Sinon j'aime bien Raggasonic, Neg'marrons, Alborosie, Sizzla,SOJA,SoundKail,... And many more!
Voila voila,
PEACE |
|
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 13:26 | |
| welcome to you , DH-M isn t like all reggae forums ; it is the best so i suggest you come back and roam around ina place
Praises to the almighty .
Jah bless |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8640 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 13:28 | |
| |
|
Jahjahcity Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 14:12 | |
| bienvenue a toi ami Belge |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 14:28 | |
| bienvenue _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
zone-toxic Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Age: 22 Artiste Préféré: Euuh Alborosie, SOJA, Papa Tank, BigRed, Sizzla,.. Riddim Préféré: Beuuh aahah Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 14:34 | |
| |
|
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4110 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 6 Avr 2010 - 0:27 | |
| salut le belge _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|