Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
Sujet: Re: Kean'D - My boo Mar 23 Mar 2010 - 19:17
vraiment pas terrible, peut etre que d'autre titre son mieux mais je pense pas !!
Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: tarrus riley garnett silk capleton elephant Riddim Préféré: police Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: kabooom Lun 12 Avr 2010 - 1:33
big artist respectj le connaissais déja j l ai vu la derniere fois en concert au glazart avec Omar perry lyricson....il avait sorti déja qq bons titres....il est sur Royan maintenant ?
Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
Vous dites que vous n'aimez pas mais tout le monde la ferme sur l'explication, moi j'ai pas pris position, j'ai mis cette vidéo juste pour savoir ce que les gens en pense, j'ai des critiques mais rien de constructif ....
Mdr!! Y t'arrive quoi à toi? Pourquoi tu t'enflammes? Personne t'a forcé à poster la vidéo... C'est pas contre toi qu'on délire, tu vois pas ski ya de drole... Et bien on t'a pas demandé de voir.... Commence pas à mal parler parce que t'es mal tombé ici....
Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Kean'D - My boo Mar 13 Avr 2010 - 0:30
jahmelody a écrit:
Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant !
Vous dites que vous n'aimez pas mais tout le monde la ferme sur l'explication, moi j'ai pas pris position, j'ai mis cette vidéo juste pour savoir ce que les gens en pense, j'ai des critiques mais rien de constructif ....
très chère, je vais garder ma diplomatie pour moi alors, c juste que je voulais pas te casser dans ta vibes car tu avais l'air de kiffé si tu l'as post
la premiere fois ke je l ai vue,jme suis dis c koi cette blague, ca m'a soulé au bout de 10 secondes mais vu ke tu insistes j'ai pris la peine de regarder le clip en entier mais ma premiere impression n'a pas changé, en fait, j'aime pas du tout et j'avais autres choses de plus interressant à critiquer ke de deployer des arguments pour des choses ki n'en valent pas la peine... le clip: aucun interet, des dreadeux ki sirote et des gos toutes plates ki savent pas danser, malgré kelke effort sur la déco ca vaut pas un clou les lyrics: on y compren pa grand chose,il parle d'une go mais tu vois 15 pétasse ki défilent, ses paroles n'ont ni queue ni tête, aucun sens réel, il passe de l'anglais au créole (soit...) mais on y compren pa grd chose vu la prononciation, c plus fait pour les francais qui comprennent rien à ces 2 langues (ou sinon c ne pas les respecter) bref c tout pourri seul point positif le choix du riddim drop draws mais quand t'as eu des grands coups de vegas dans la tête et t'entends des chose come ca, c clr ke t'as pas envie de faire des commentaires... non mais selekta, tu veux la fessée ou koi? laisse la petite trankilleuuuu, elle voulait des critiques, elles les a eu
Nombre de messages: 96 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton, Buju Banton, Elephant Man, Tarrus Riley, Duane Stephenson, Etana... Riddim Préféré: Pleins... Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: Kean'D - My boo Mar 13 Avr 2010 - 15:33
Citation:
laisse la petite trankilleuuuu, elle voulait des critiques, elles les a eu
Non mais j'hallucine, c'est vous qui vous enflammez là !
Si j'ai posté cette vidéo c'est parce qu'il fait partie de mes connaissances et je voulais savoir ce que les autres en pensaient. De plus, je trouve ça culotté de faire des critiques sans explications, certes chacun ses goûts, certes ce n'est sûrement pas digne d'un grand artiste mais au moins il essaye de faire quelque chose.
Bref Koolsha j'ai bien entendu ton explication, elle est claire...
Mais stp, le "laisse la ptite tranquille" j'aurais aimé que tu t'en passes parce que à ce que je sache je t'ai pas manqué de respect et je t'ai pas mal parlé alors fais-en de même...