Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: 18/03 TONY CURTIS AU BATOFAR Mar 16 Mar 2010 - 11:25
C.R Prod & FULL FAYA presentent:
Live & Sound Reggae Party JEUDI 18 MARS au BATOFAR:
Live artist part:
-TONY CURTIS (from Kingston Jam) in showcase back by Guiding Star sound
A l'occasion de sa tournée européenne,le conscious/reggae singer TONY CURTIS sera au Batofar pour vous donner showcase alliant les grands classiques de son repertoire ("Highgrade","Should i have a listen",...) et nous faire decouvrir de nouveaux titres!
-GUIVE back by Guardian sound
Juggling Part:
-GUIDING STAR
-IRIE CREW
-GUARDIAN SOUND
De 23h a l'aube P.A.F: 8€ LE BATOFAR 13 Quai Francois Mauriac Metro 14 F.Miterrand ou 6 Quai de la gare
Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: 18/03 TONY CURTIS AU BATOFAR Sam 20 Mar 2010 - 0:06
je suis dac avc toi Ino elle a de la chance ta copine y'a trop de mec ki veulent jouer aux apprentis badman de nos jours,pffff!!
un bon show mais l'ambiance m'a endormie g enchainé 12h de sommeil kan je sui rentrée,lol ils ont commencé à mettre des sons ki bougent vers la fin, la moitié des gens s'étaient déja barés (déja qu'il y a avait pas foule)
Un tony curtis en mode diskette, ke des tunes à l'eau de rose petite deception
deux artistes francais dont je ne connais pas le nom à la voix r'n'b ont fait une belle petite perf
Nombre de messages: 1503 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: 18/03 TONY CURTIS AU BATOFAR Sam 20 Mar 2010 - 9:33
c'est souvent le problèmes, on dirait que les sounds sont frileux a mettre du dancehall pour pas mettre trop la pression avant que l'artiste arrive. c'est un peu logique, mais ça ferai du bien lol