BJ Prod (Bigjay, Dj Tuyau), Gz'up et Dj Scary présentent:
« DREAM TEAM PROJECT»
BJ Prod en collaboration avec Gz'up concept vous plongent Pendant plus d’une heure de temps dans un univers aux sonorités urbaines de la caraïbes et d’ailleurs.Conçu pour surprendre aussi bien les Néophytes que les connaisseurs .
Ecrit par la crème des crèmes , par des hommes et des femmes talentueux connus et moins connus du grand public .
Ce projet intergénérationnel s’impose par son audace.Il est le du fin du fin des artistes des antilles françaises (Guadeloupe ,Martinique ,Guyane.) sans barrière, cette Team est composée des meilleurs éléments du moment tous styles confondus (Dance hall, Hip hop, Crunk, Soca, Jump-up Kuduro, Reggae) .
Notification: Petit bijou lyrical à se procurer d’urgence.
Disponible à Lionshop et debs music, «Dream team project» est également accessible en quelques clics depuis les meilleurs plates formes légales telle que pepitastore,Virgin.fr , fnac.com, Believe.com,etc...
Nombre de messages: 8635 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
Sujet: Re: [COMPIL] Dream Team Projet (2010) Sam 20 Mar 2010 - 19:52
Télécharge le pack promo Dream Team Project 33 sons en téléchargement gratuit!!! Playlist :
01-JAO KYNX_Couronne 02-GENOW & MIKE_Ayin Pa Kay 03-CNS_Cocktail Explosif 04-DAWA & SHAOLING & LAROSE_Pren Conscience 05-Section Kriminel_Toujou En Lari 06-JO WAYNE_Purple Paper 07...-MEGA_Tou Lé Jou... 08-BWANA(NDBF)_Make Money 09-WYCKYD J_No No No 10-Swe_Pa Vinnah 11-SCORPEA_S.S.S 12-SaMx_Extrem mi going 13-GAD ASALIAH_Aveti Yo 14-MIGHTY KALIMBA_Koulwa A Lanmo 15-DATCHA_Violence 16-BIGJAY_We Nah Play 17-SAIK & KPN_Poor People 18-LIGTHAMAN_My Girl , My Problem 19-BREDRIN & BZI_Plis Nou Ni 20-NDBF_Mem Si Ou K Kwè 21-TICHAB_Yinki li 22-SHAINY MAN_Work Every Day 23-OLMYTA_Inpƒwdonab 23-YADHE_You Know Me 24-ALOMAN & KENJE_Praize 26-RAFYA_IL & Elle 27-STYLLEE_Gay Sa 28-HELIUM_Text K Pos‚ Mwen 29-SUGA MOSS_HOW MUCH COST0901 30-FIGHT_Des Ailles 31-PROFAN_Tchouy‚ Fre Aw 32-G-SKALP_Champ de Bataille 33-OVER_Stay Alive
Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: [COMPIL] Dream Team Projet (2010) Sam 20 Mar 2010 - 21:37
merci c'est la version finale ? y'a tout les sons ?
Nombre de messages: 867 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: [COMPIL] Dream Team Projet (2010) Dim 21 Mar 2010 - 9:49
okok je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que le local se chie dessus en ce moment.C'est pas moi qui irais acheter ce cd 'en ai apprécié qu'une c'est la sam x
Nombre de messages: 89 Age: 21 Artiste Préféré: Admiral T, Daly, Saïk, Kaf Malbar, Tiwony, Daddy Mory Riddim Préféré: Teworist mixtape, Dream Team Project, Tolerence Zero, Dj Dan Kermaron dan beton,Kill Dem All & Unity by Dj Jizzy Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: [COMPIL] Dream Team Projet (2010) Mar 11 Mai 2010 - 18:29
En comptant les tunes de la version CD et celles de la version promo yen a 54 en tout, je peux fournir la version CD si sa intéresse quelqu'un MP moi