Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mar 30 Mar 2010 - 6:52
lol je viens de voir sur reggae France : concert de 20h a 23h lol quelle propagande
_________________ "Mac addict Crew " " BAB Crew "
Etudiante en Soins Infirmier 2010-2013 JKIIIIFFFFFFF
Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mar 30 Mar 2010 - 15:46
pluie ou pas le pum pum short est de sorti !!!
aller moi je suis en route
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mar 30 Mar 2010 - 23:30
ha putain quelle belle carotte putain de merde je suis vénère !!
noun fera sûrement un résume .. lol j'en ferais un moi aussi a ma sauce lol
Nombre de messages: 41 Artiste Préféré: Di Genius Riddim Préféré: dur de choisir Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mar 30 Mar 2010 - 23:58
C'était tout dead ! Warm up en mode Space Tropical et le show d'Elephant c'était façon medley despi. Pas de danse avec des gens du public. Y'avait 3 petites meufs qui se cachaient au fond de la scène et quand Ele en a appelé une, elle a fait des manières pour danser. Quand le show s'arrête, t'es déjà dégouté de t'être fait racketté 35€ pour ça, et là on t'invite à relacher ta maille auprès des mêmes organisateurs pour revoir Elephant Man au Space samedi...
Nombre de messages: 2505 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mer 31 Mar 2010 - 2:08
lamygale a écrit:
Y'avait 3 petites meufs qui se cachaient au fond de la scène et quand Ele en a appelé une, elle a fait des manières pour danser
c t pas georges et ses copines??!!
lamygale a écrit:
t'es déjà dégouté de t'être fait racketté 35€ pour ça, et là on t'invite à relacher ta maille auprès des mêmes organisateurs pour revoir Elephant Man au Space samedi...
Ah j'avoue ca fait mal mais fallait s'y attendre vu les organisateurs
Nombre de messages: 7215 Age: 26 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mer 31 Mar 2010 - 2:14
D'abord on repère sa proie...
Puis on se laisse approcher...
Et après on passe une bonne fin de soirée... Mais j'ai pas de photo pour illustrer
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew*
[K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 3492 Age: 21 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mer 31 Mar 2010 - 12:40
lamygale a écrit:
C'était tout dead ! Warm up en mode Space Tropical et le show d'Elephant c'était façon medley despi. Pas de danse avec des gens du public. Y'avait 3 petites meufs qui se cachaient au fond de la scène et quand Ele en a appelé une, elle a fait des manières pour danser. Quand le show s'arrête, t'es déjà dégouté de t'être fait racketté 35€ pour ça, et là on t'invite à relacher ta maille auprès des mêmes organisateurs pour revoir Elephant Man au Space samedi...
C'est ça même. Le show de Elé n'était pas mal mais cétait du zapping carrément. j'ai vu mieux en video parceque là ça manquait terriblement de show.
Et puis Bordel de merde cétait vraiment le concert à Mike one on s'est fait carotte! On se croyait réellement en boite!! A un moment le man s'est pris pour David Ghetta tsss fuck ! Et puis cétait quoi ce clash de danse à la con ?? des vieilles meuf qui se battaient sur le vieux son à la mode la nimporte quoi
Nombre de messages: 9223 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla (époque X-terminator)/Jah Mason/Assassin/Aidonia/Ce'Cile/Lady Saw Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mer 31 Mar 2010 - 13:07
ELEPHANT MAN (+ Dj Mike One, fait non précisé lors de la vente des billets bien malheureusement) - 30 Mars 2010 @ Cabaret Sauvage
Le nom du tourneur avait fait peur à certains, parce qu'inconnu au bataillon. En creusant un peu, on découvre que c'est en fait un organisateur de soirées discothèques à thématique "tropicale", et là on comprend mieux. Qu'à cela ne tienne, donnons-leur une chance et rendons-nous à ce concert, depuis le temps qu'on attendait Elephant Man dans une salle parisienne ! Quelle ne fut pas notre erreur...
Aux alentours de 20 heures,nous pénétrons le plus tranquillement du monde dans un Cabaret Sauvage qui peinera à se remplir, faute de promotion correcte et suffisante.
Nous n'avons pas eu vent de la première partie, et on craint le pire quand on aperçoit l'auto-proclamé "Plus grand Dj de Paris" roder autour de la scène. Bien vu, c'est effectivement Dj Mike One qui prend le contrôle des platines vers 20h45. Débute alors plus d'1heure30 de cauchemar, avec un public tout acquis à la cause de son Dj préféré. C'est ainsi que le Cabaret Sauvage va se transformer en annexe de la boîte le 'Space Tropical', même Dj, même playlist, même public.
Mike One débute par une session hip-hop qui déchaîne les passions dans le public (oui oui...), enchaîne avec sa session dancehall qui n'a pas changé d'un iota depuis l'année 2003 (Sizzla-to the point, Sizzla-talk all you want etc... ), introduit quelques sons plus récents déjà ressassés un million de fois (Ramping Shop, Virginity), avant de nous gratifier (dans un effort de cohérence avec la soirée sûrement) de quelques cuts du Baddaz riddim, le tout relativement mal mixé.
La situation empire quand l'homme met un son complètement hors catégorie (Mulher Melancia - Velocidade) et propose un concours de danse auquel 5 jeunes femmes vont participer. Nous sommes donc ainsi véritablement torturés, contraints d'écouter le son 6 ou 7 fois de suite et d'assister contre notre gré à un ridicule concours.
Le Dj continue encore avec un remix très douteux de Movado, des dubplates inintéressantes comme I am Blessed de Mr Vegas qui devient 'Mike one is the best', et une session Ragga .
Le tout aurait peut-être été plus supportable si le Dj se taisait un peu au lieu de raconter tout et n'importe quoi en guise d'animation pour sa sélection sans queue ni tête.
A 22h30, la venue d'Elephant Man est imminente, et c'est la "grosse surprise" (?) Ninja Kid qui débarque sur scène pour un cut sur le Punanny Riddim sans grand intérêt. Ce dernier assurera les backs d'Ele pendant le show. The Energy God arrive enfin, et nous offre une heure de show...case. La prestation de l'artiste n'entre en aucun cas dans le cadre d'un concert et c'est tout simplement honteux d'annoncer ceci comme tel.
Elephant man chantera certes bon nombre de ces tubes de toute époque (en vrac: Inna Dirt Bed, All Out, Pon Di River, Haters Wanna War, Willie Bounce, Signal di Place, The Bombing, Nuh Linga, Sweep, Gully Creepa, Reprezent, Show dem your Swagga etc...), mais le trois-quart des sons passera à la trappe au bout de 20 secondes. Chanter les deux premières rimes d'une chanson et passer à la suivante n'est pas spécialement le but d'un concert.
The Energy God était bien là, en ce mardi soir, au Cabaret sauvage (et c'est déjà un effort de sa part), souriant, bien habillé, mais ce n'est pas suffisant. Peut-on lui en vouloir? Peut-être pas.
Sa dernière visite parisienne relève du même organisateur: Ele avait fait un show dans cette fameuse boîte le Space Tropical. Ce soir, nous avons simplement assisté à un vulgaire remake (plus cher d'ailleurs).
Avec tout le respect dû aux organisateurs, qui font leur travail de fort belle manière et savent satisfaire LEUR public, nous n'en doutons pas, il n'est pas correct d'annoncer un concert de Elephant Man et d'imposer en fait 1h30 d'un Dj que tout le monde ne vénère pas suivi d'un petit show case de mauvaise qualité.
_________________ "Podrán cortar todas las flores, pero jamas detendran la primavera."
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mer 31 Mar 2010 - 15:40
Bien le résumé nounours, mais encore plus subjective j'aurais apprécié. Nan mais serieu quelle grosse carotte Facon dht lol
Deja j'arrive vers 18H je suis la 1ere mdr ( pour vado beaucoup plus tot y'avait deja la queue ). Peu de temps apres on se retrouve a 3 pelérins du forum mdr. Bref on rentre vers 20H15 , le salle reste desesperement VIDE c'est oufff Ca se rempli DOU-CE-MENT halluciant.... A partir de moment ou mike one passe derniere les platines...... c'est insupportable. IL commence avec du RAP US , non mais sérieusement, c'est vraiment une blague putain !! Ce qui me fait le plus halluciné c'est tous ces cons qui s'ambiancent et tout qui dansent comme des cons et tout. Un moment il dit " pour tous les fan de Vybz kartel !!! " et il envoi virginity . Putain mais non il a pas le droittttt j'étais choquééé . Genre virginity c'est LA TUNE de kartel qu'il faut retenir mdrrr Je suis encore plus choqué car je vois ce public de CANCRES chanté et tout.. Apres mike one il met get to the point. Je me dit sisi enfin. Sauf qu'il a voulu nous ambiancé avec sa choré qu'il fait quand il est au Space mddrr Il part dans des delire facon techno , house je sais meme c'est quelle musique mais c'est tellement degueulasse a ecouté que je prefere meme pas savoir ! Le pire c'est que les gens sont en fond dedans et tout putain non... Au bout de je sais plus trop combien de temps, avec une autre personne nommé dancehallnounours, on est tellement sur les nerfs qu'on l'insulte, on lui dit de se casser et de fermer sa gueule. Nounours lui fera meme des doigts l'insolante mddrr Apres mike one il dit ele va arrivé dans 10min et il dit " on continu avec ou sans musique ??? " et nous en crie " sannsss arretttee stoooppp tu passse que de la musique de meeerrdddeee " mddr quand j'y repense. Apres il fait monter des meuf sur ce son là.. inécoutable qui saoull a force. Les 2 meufs a la fin limite elle aller se tape et tout.. mdr c'était pitoyable. Enfin mike one se barre.
Bon apres y'a l'autre que je connais pas qui arrive ( un peu pourrie sa presta ) puis ele se pointe. La foule s'enflamme, nous aussi un peu j'avou lol mais c'est normal il debarque lol. Il enchaine les all out..pon di river etc.. et oui il fera reprezent en fait mais tellement rapidement qu'on a du mal a s'en souvenir mdr donc oui beaucoup d'energie etc.. mais TRES PEU DE PAROLES truc de ouff Il a expedié ses sons a une vitesse de ouf c'est vraiment du foutage de gueule ! En fait au moment ou tu commence a kiffé ben ca y'est c'est fini. hallucinant. ELE est resté entre 1H15 et 1H30 il me semble..
Le concert s'acheve sur mike one qui dit " vous etes tous vip samedi soir au space tropcial avec votre place ". Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles de ta boite putain......
En conclusion : 34 euros pour 1H30 de mike one et un ele qui nous l'a mis quand meme bien a l'envers... j'aurais du resté chez moi.
--> GROSSE CAROTTE
Nombre de messages: 148 Artiste Préféré: Elephant man Riddim Préféré: showtime bookshelf mad antz Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: Elephant Man @ Paris 30/03/10 Mer 31 Mar 2010 - 16:31
mouahahahahahhahaha vos comms trop fort!!! la soirée de la loose. mdr! ma petite expérience de mon côté: j'ai été libérée de mes fonctions chez Auchan vers 20h alors je passe chez moi en trombe parce que j'avais laissé ma place, par la même occasion je me douche, et je me jette hors de chez moi dans l'intention de foncer avec ma caisse au concert d'elephant man , un de mes best artist!!! heureusement que je tombe sur un texto d'une amie bien avisée qui me dit "pren ton time pour venir parce que franchmen c pas près de commencer". Bon bin je roule cool cool je me gare cool cool je débarque vers 21h30 et c'etait un desastre la dedans mdr mike one faisait son cirque mdr je me suis dit c'est quoi ce bordel, j'ai relu mon billet pour voir si c'etai la bonne date. bon sur une des banquettes a gauche yavait deux potes a moi alors bon je me pose lol. concours de creu dans un concert dancehall la cerise sur le gateau pardon! mike one il donne des envies macabres ce type mdr avec ces punchlines de ouf CEUX QUI FONT PAS C DEEEES JALOUUUUX mdr allez va te cacher
à la lecture du commentaire de dancehalltime je comprend mieux mdr un moment quand il a dit "ça vous apprendra " je sais pas quoi avant qu'il mette le bam bam genre il était fâché cetai pour ça ????? c'est dans ces moments là qu'on regrette de pas avoir de tomates sous la main pour lui jetter, ou des oeufs? enfin bref mdr alors que les jam débarquent a 22h30 ça me choque pas, on a l'habitude quand même mdr , remarques PAS a l'elysee montmartre , vu que c'est l'heure où on doit en dégager krkrkrkrk
mais bon je disais donc que les Jams debarquent a 22h30 ça choque pas, si au moin c'etait pour une presta de malade !!! alors quand Ninja kid a pointé son nez,je me suis levée j'ai avancé tout devant sur un des côtés (way trop bien le fan club du space qui me gachait la vue, mais tant pis je suis là prête à prendre une vibes !!) et bin en fait et bin non... presta toute pétée elephant man qui chantait 4 syllabes par ci 2 mots par là c'est de l'irrespect !!!!! atendez le bad company il a just di "hi lady , where you from" mdrrrr l'intro de l'intro pardon !!!! je suis partie me rassoir bien vite voilà mdr comme a dit nounours si cetai pr refaire la même que le Space bin fallait le faire AU space et puis c tout Grrrrrrrrrrrr tfouuuu (raclement de gorge + crachat)