|
| Auteur | Message |
|---|
d.h.k Blazing Fire

| Sujet: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 4:07 | |
| yepp wha gwaan eveybody bon histoire de faire une tite presentation jsui gwadeloupeen, danseur, infographe je skuatte souvent paris et la guadeloupe, donc ptete ke j'en ai deja croisé certain parmis vous Je vien skuatter votre forum, il parai pa mal vu de l'exterieur, jesper ke c pareil kan on le frékente.  |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 4:10 | |
| yep man :welcome2:
tkt ici lambiance est malaaad :fyah: |
|
 | |
pullup Hot 'Worker'

Nombre de messages: 550 Age: 21 Artiste Préféré: Capleton,Sizzla,Bounty killer,Admiral T, Anthony B Riddim Préféré: je l'adore depuis longtemps : Military riddim ^^ Euh j'oublie le bon vieu .. Egyptian riddim Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 8:37 | |
| Oué tkt pas .. ici c'est l'eclate total^^
Wilkommen ^^ |
|
 | |
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 10:00 | |
| Weps Bienvenue. _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 12:55 | |
| |
|
 | |
attitudegyal Bad From Birth

Nombre de messages: 334 Age: 26 Artiste Préféré: Vybz Kartel, Wayne Marshall,Sizzla, Capleton Riddim Préféré: Y'en à trop Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 19:57 | |
| bienvenue à toi...amuz toi bien |
|
 | |
DouDou243 Blazing Fire

Nombre de messages: 131 Age: 21 Artiste Préféré: Ce'Cile/vybz kartel/bounty killa/alaine Riddim Préféré: smash ,footstep,villian,anger management,hartimes Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Sam 29 Juil 2006 - 20:01 | |
| Bienvenua Toi !!  |
|
 | |
d.h.k Blazing Fire

| Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Dim 30 Juil 2006 - 2:29 | |
| |
|
 | |
delvaso Ready Fi Di Pass

| Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Dim 30 Juil 2006 - 14:51 | |
| |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Lun 31 Juil 2006 - 2:17 | |
| | d.h.k a écrit: | yepp wha gwaan eveybody bon histoire de faire une tite presentation jsui gwadeloupeen, danseur, infographe je skuatte souvent paris et la guadeloupe, donc ptete ke j'en ai deja croisé certain parmis vous Je vien skuatter votre forum, il parai pa mal vu de l'exterieur, jesper ke c pareil kan on le frékente.  |
ta dis que tetai danseur ? de 1e ou 2nd zone ? parce que ici nou pa ka joué évè ça mem.... n'est ce pas nounours et pistache ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
d.h.k Blazing Fire

| Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Lun 31 Juil 2006 - 14:44 | |
| tinkiete, je sai ce ke je di  :2thum: c dailleur paske j'ai vu ke ce site s'interressai a la parti dance du dance hall que je me sui inscri |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Lun 31 Juil 2006 - 14:55 | |
|  cool !! bienvenue!! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
DouDou243 Blazing Fire

Nombre de messages: 131 Age: 21 Artiste Préféré: Ce'Cile/vybz kartel/bounty killa/alaine Riddim Préféré: smash ,footstep,villian,anger management,hartimes Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Lun 31 Juil 2006 - 15:36 | |
| wep!! bienvenue D.H.K !!!  |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Lun 31 Juil 2006 - 18:52 | |
| Si Si !! Bienvenue à toi !!!
Yup Yup !!! _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: D.H.K vous salu, lol Dim 27 Aoû 2006 - 21:28 | |
| ok ben ti mal toi et moi on va en avoir des choses a se dire , je tien a rappeler que je suis lun des modo de la parti dance lol avec pistache et bisounours lol dailleur elle est ou nounours ? _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
|
|
 | |
|