mahakwe2002 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 1 Artiste Préféré: bob marley Riddim Préféré: guardian angel riddim Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: SALUT recherches des riddims reggae Lun 1 Mar 2010 - 22:09 | |
| slt je m'appelle Nai-Jah chanteur de reggae a Lyon ..je cherche des riddims reggae ...new roots et du Dub |
|
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: SALUT recherches des riddims reggae Lun 1 Mar 2010 - 23:54 | |
|  WECH LOULOU  bienvenu sur DHM the place to be Interesse toi serieusement a ce site et je suis sur alors que tes souhaits deviendront réalité , sois présent sur DHM tu ne le regretteras pas . ENJOY your time ici . |
|
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: SALUT recherches des riddims reggae Mer 3 Mar 2010 - 23:29 | |
| mais ...looooool _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: SALUT recherches des riddims reggae Jeu 4 Mar 2010 - 1:29 | |
| mouais t as vu j ai été cool hein ? j ai fait ....comme si ...
as if ...
if this world were mine .... dennis brown ina place
bomboklat |
|
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8491 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: SALUT recherches des riddims reggae Jeu 4 Mar 2010 - 18:49 | |
| Heureusement que tu lui as dit ça, j'aurai pas été aussi pertinent.... LOL _________________ BlanMangéCoco CREW - missfattyaddict CREW - OGLC CREW - MKP CREW |
|