|
| Auteur | Message |
|---|
dancehallnounours Sweety Administratrice

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Contribution Radio DHM Dim 28 Fév 2010 - 10:01 | |
| Bonjour, En vue de la future radio qui se concocte tout doucement , j'appelle tous les Selecta, Dj, chanteurs , peu importe , à y contribuer. On a besoin: - de Mixs - de liners et jingles "dancehall-mania" et toute autre chose utile dont l'idée me serait pas venue en tête Les envois de lien doivent être fait en privé (mp ou msn pour ceux qui m'ont sur msn), pour conserver la "surprise". Pour les chanteurs, vous pouvez me faire parvenir vos créations, si elles sont jugées un minimum écoutables, on les passera (Promote our own maniacs ^^  ) Merci d'avance de votre aide ! _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Contribution Radio DHM Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| je vois que je croule sous les propositions !
Merci à ino selecta en tout cas _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Contribution Radio DHM Ven 5 Mar 2010 - 23:33 | |
| |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Contribution Radio DHM Ven 5 Mar 2010 - 23:38 | |
| Personne ne m'aime, ça c'est pas grave mais j'écoute pas les mêmes sons que la majorité...
Et puis mon ordi il est pourri... _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Contribution Radio DHM Ven 5 Mar 2010 - 23:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Contribution Radio DHM Sam 6 Mar 2010 - 0:10 | |
| mais ouai jiggy vas y balance tes mixs, faut faire vivre la radio |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Contribution Radio DHM Sam 6 Mar 2010 - 1:05 | |
| J'les enverrai à la Présidente si elle veut bien. _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: Contribution Radio DHM Sam 6 Mar 2010 - 11:45 | |
| damn dis pas la présidente ça me rapelle qqun et ça me donne la nausée tu sais en + _________________ The Hope Asleep With The Lost Time
|
|
 | |

| Sujet: Re: Contribution Radio DHM Sam 6 Mar 2010 - 18:48 | |
| et tu pense squ'on s'y met quand présidente  |
|
 | |
|