Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Neeko et Aycee - II Wayz Dim 8 Jan 2006 - 21:53 | |
| Ecouter un Extrait - Freaker LickerAvis Perso :L'album n'est pas mal du tout, il fait pensé à un petit mélange de Zouk et de RnB Je lenoterais 7.5/10 |
|
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: II Ways Jeu 9 Fév 2006 - 19:50 | |
| :heart: Moi sérieux j'les kiffe tro, j'ai hate d'avoir leur cd!!! C vrè ke d foi c zouk d foi c rnb, comme sa yen a pr ts les gouts. En tt k moi j'kiffe les sons bien zouk genre Ferme tes yeux, c une super musique!!! :heart: |
|
westindian Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 15 Age: 22 Artiste Préféré: Kerozen, Edalam, Elizio, Soumia, Talina Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: Neeko et Aycee - II Wayz Dim 11 Juin 2006 - 17:44 | |
| ah oué les sons il sont très bien ils ont une super belle j'aime beaucoup Ferme tes yeux |
|
The black beauty Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 62 Age: 26 Artiste Préféré: Elizio, II Ways, Nichol's, Warren, Teeyah, Soumia... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 04/09/2005
 | Sujet: Re: Neeko et Aycee - II Wayz Ven 16 Juin 2006 - 11:13 | |
| Ah en fèt g enfin leur dc et j'le trouve pas mal, ya d bonnes chansons ms yen a aussi d moin bonnes... En tt k moi j'kiffe pas mal Je veux, Ferme tes yeux, Fricker Licker, Padone mwen, I want, et Tjr la. C pas mal pr un cd de 10 chansons lol |
|