Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Jeu 25 Fév 2010 - 18:19
Blak Ryno
It's now official that deejay Blak Ryno, one of the Portmore Empire's top guns, has officially left the Gaza.
Earlier this week rumours had begun circulating once again that Ryno had officially left the Empire. The deejay, however, contacted THE STAR to confirm that as of yesterday, he is no longer in the Vybz Kartel-led Portmore Empire.
Born Romaine Anderson, Ryno has been a member of the Portmore Empire since January 2007, where he was officially signed to Kartel's Adidjaheim Records and made his name with songs such as Thugs Anthem,Bend Over among others.
Months prior to this, rumours had been circulating in the streets and on the Internet that relations between the young deejay and his Gaza camp had not been good, with speculations that he, among other members have been beaten on a regular basis. Ryno has however, denied to THE STAR all rumours of being beaten or having witnessed any beatings on the Gaza.
unwilling to say much
Speaking briefly to THE STAR, Ryno was unwilling to say much on the matter yesterday, only admitting that relations between himself and the Empire were still good.
Ryno is the third deejay to have departed the Empire recently, the first being late last year when Lisa Hyper was expelled from the organisation after the Empire 'unanimously agreed' to end their professional relationship with the female deejay. This development came shortly after a compromising picture was leaked on the Internet of Hyper.
In January, a newcomer to the Portmore Empire, Gaza Kim willingly left the Empire after an incident which took place in the 'Big Yard' community off Mannings Hill Road. Gaza Kim, who now goes by the name Kym, was severely beaten on the Gaza by what sources say was orders from Kartel. However, Kartel denied the claims.
This week rumours also began circulating once more that singer Jah Vinci had also left the Empire as well, when contacted on Tuesday, however, Jah Vinci responded, "Gaza fi life."
Dernière édition par kaiwen le Ven 26 Fév 2010 - 18:57, édité 1 fois
Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Jeu 25 Fév 2010 - 18:41
Traduction ??
Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin
Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Jeu 25 Fév 2010 - 20:01
D'après ce que j'ai compris, Blak Ryno a quitté Gaza. Il ya des rumeurs qui disent qu il y aurait eu des altercations entre les membres de Gaza. L'article dit aussi que Jah Vinci aurait lui aussi quitté le navire selon des rumeurs, ce qu'il dément aussi. Parcontre quand l'article Parle de Demarco j'y comprend plus trop.
Je me demande si le départ de Lisa Hype, de Gaza Kim et de Ryno n'aurait pas un lien parceque la ...En tout cas je sens la fin!! Nounours tu avait raison dans ton article sur Kartel. Haha
Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Jeu 25 Fév 2010 - 21:38
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 0:23
Rhino confirme son départ et dément toute rumeur quand à des conflits l'ayant engendré (contrairement à Gaza Kim ), il reste en bon rapport avec l'Empire. Vinci, que l'on disait également sur le départ, est toujours à fond ("Gaza fi life").
La partie sur Demarco n'a rien à voir avec le sujet sur le départ de Rhino.
Si il y a un lien entre les différents départs, il est assez simple à cerner ... ces artistes ne pourront pas réellement "émerger" dans l'ombre de kartel ... donc ils prennent de la distance ... comme l'ont fait de nombreux autres avant eux (Fantan avec Capleton, Kartel avec Bounty etc ...). Cependant cet hypothèse n'est entièrement valable que pour Rhino ... concernant Lisa & Kim pas besoin de vous faire un dessin ...
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 0:46
kartel étais deja établie à ce moment là. pour ryno la pour lui y'aura plus rien, sans bigship et notnice c'est grave mort pour lui
Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 8:49
DON R a écrit:
La partie sur Demarco n'a rien à voir avec le sujet sur le départ de Rhino.
c'est bien ce qu'il ma semblé c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait d'effort de traduction.
DON R a écrit:
Si il y a un lien entre les différents départs, il est assez simple à cerner ... ces artistes ne pourront pas réellement "émerger" dans l'ombre de kartel ... donc ils prennent de la distance ... comme l'ont fait de nombreux autres avant eux (Fantan avec Capleton, Kartel avec Bounty etc ...). Cependant cet hypothèse n'est entièrement valable que pour Rhino ... concernant Lisa & Kim pas besoin de vous faire un dessin ...
Moi je pense qu'il nya pas que ça. Je suis sur que c'est parcequil ya eu des histoires de ouf mais va savoir lesquelles lol
Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 9:46
SnEw971 a écrit:
kartel étais deja établie à ce moment là. pour ryno la pour lui y'aura plus rien, sans bigship et notnice c'est grave mort pour lui
Mais c'est clair le seul qui a le potentiel de s'en tier c'est Jah vinci, au début je savais même pas qu'il était "affilié" au Portmore et j'avais kiffé , il a un talent lui. Apparemment pour Jah Vinci c'est pas "officiel" , mais j'avais lu qu'il avait quitté le portmore alors je sais pas, en tout cas il a clairement pris ses distances lui aussi
Et C'est clair que c'est pas que pour l'indépendance que les gens se tirent, Kartel c'est plus ce que c'était, ça m'étonne pas, mais j'en ai déjà assez parlé de ça Rien que musicalement parlant, si t'es plus compatible avec ton 'boss' au niveau du son ...
(remarque non valable pour Lisa Hype, toute façon elle pue la défaite cette meuf c'est pas possible )
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 10:53
de mémoire j'me rappele pas avoir vu ryno sur les prod de TJ, Bordhouse, Equinoxx. donc il lui reste quoi? sachant qu'il sera jamais sur celles de payday et de dj frass
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 12:04
T'as pas tort c'est clair que kartel était déjà un peu établi ... mais quelque part limité ... après soit Rhino va se rallier à un label soit il va pourrir dans l'ombre ... moi je suis pas ultra fan mais enfin ya un potentiel quand même ... Même si c'est sur que Vinci met un autre level ...
Sinon c'est sur qu'il y a d'autres histoires qui restent inconnues ... mais bon c'est un peu toujours pareil je veux dire ... des conflits d'intérêts et des histoires de cul ... vu les "valeurs" que les gars pronent c'est sur qu'à un moment ça se divise dans tous les sens ! lol
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Ven 26 Fév 2010 - 20:50
pour le moment jah vinci est officielement encore dedans. par contre après dans le crew reste 3 mec plutot bon faudrait les pousser plus, school boy, maxwell et dotta coppa.
sisi la caricature le mec qui a fait ça en avait deja fait des pas mal avec le trone posé sur des briques lol
Sujet: Re: Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member Dim 28 Fév 2010 - 2:40
ah ui javais oublier lol faudrait avoir le nom du mec dailleurs
Blak Ryno leaves 'Empire' - Kartel loses third member