| | BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaiwen King Of Dancehall

Nombre de messages: 1412 Age: 21 Artiste Préféré: Aidonia | Movado | Ward 21 | T'nez | Jah Vinci | Fyahkin | Konshens | Demarco | Peetah Morgan | Luthan Fyah | Terror Fabulous | Bramma Riddim Préféré: Beauty n' Beast | Buy Out | Big Stage | Bloody City | Sweet Sop | Brazillian Wax | Cloud Nine | Xxtra Fire | Global | Catalog Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Dim 28 Fév 2010 - 23:16 | |
| je suis daccor avec dancehallltime entre celui ci et le trippple bounce ya pas foto ... 90% des tune du Trippple Bounce sont des turies !! vado leftside , kartel , voicmail , didi etc ... faut pas cherché plus loin, celui la est bien mais dans 3 semaine on en parle plus !!! |
|
 | |
dancehalltime DL Section Moderator

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Lun 1 Mar 2010 - 11:30 | |
| bon j ecoute la mais je sais pas pk j'ai pas le beenie sur mon phone ..
Bon alors vado soit disant en forme ... je lai déjà entendu plus en forme que ça . c'est mou aidonia serieu quand on a entendu les tueries qu il a pu faire .. ça a cote on le retient même pas ! le pti suhverto il se débrouille vraiment pas mal par contre c'est un bon bramma .... après ses tueries sur le tripple bounce et le outbreak ça c'est trop léger franchement
enfin bon je reste sur ma 1ère idée une tracklist que fait qu on dl direct mais en fait .. serieu oui déception. mais je pense que c'est parce que a la base j accroche pas plus que ça avec le riddim
varino quand tu dit que c'est le meilleur riddim du genius depuis des années ... j'ai du mal a te suivre franchement. ptet que c'est la grosse tracklist et le fait que ce soit largement ecoutable contrairements aux diverses truc qui on pu sortir depuis ce début d' année ( a part 2 ou 3 exceptions ) qui te fait dire ça lol mais franchement par rapport au tripple bounce .. incomparable serieu écouté bramma sur le tripple bounce et après sur celui et tu me dira.. |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Lun 1 Mar 2010 - 17:51 | |
| Quelqu'un a l'instru ?? _________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Lun 1 Mar 2010 - 18:39 | |
| | Dj Jiggy a écrit: | | Quelqu'un a l'instru ?? |
meme question |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Lun 1 Mar 2010 - 22:24 | |
| l instru du bad people riddim ?
excusez moi mais j ai pas suivi |
|
 | |
DON R Hot 'Worker'

Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Lun 1 Mar 2010 - 22:54 | |
| | dancehalltime a écrit: | | bon j ecoute la mais je sais pas pk j'ai pas le beenie sur mon phone .. |
Nan mais déjà si t'écoute sur ton téléphone je vois pas trop ce que tu peux capter au riddim ..........
| kaiwen a écrit: | | 90% des tune du Trippple Bounce sont des turies !! vado leftside , kartel , voicmail , didi etc ... faut pas cherché plus loin, celui la est bien mais dans 3 semaine on en parle plus !!! |
C'est vrai que tripple bounce est un bon riddim mais bon il est pas resté, il a rien marqué du tout lol sans doute parce qu'il a rien de différent de tous les riddims sortis au meme moment ... il a à peine été joué en dance ... en 2009 les riddims qui ont marqué c'est good life, movie star, clearance, street bullies, street team, go go club, gazah mi seh ....
Après yen a plein d'autres qui sont bien dont le tripple bounce mais ils ont pas marqué plus que ça ... Si tu veux avoir un aperçu regarde le clash guiness qui a eu lieu à la fin de l'année ...
Pour le BAD PEOPLE certes rien n'est fait mais attendons de voir ... dans 3 semaines je crois plutôt que les gens vont commencer à capter ... et d'ici un mois et demi quand un ou deux tunes se seront bien placés dans les charts "ici" on va commencer à dire "ah ouai quand même ..." ... comme d'hab quoi ! lol (ou pas hein lol ) |
|
 | |

Nombre de messages: 9635 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Lun 1 Mar 2010 - 23:13 | |
| j'ai réécouter chez moi alors oui peut être que j'ai pas une sono de ouf mais je crois pas que ça change grand chose fondamontalement ... je vois pas depuis quand ya besoin d' avoir une sono de ouf pour apprécier un riddim .. m'enfin bon .. |
|
 | |
Varino Bukham Like Di-Di !

| Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Mar 2 Mar 2010 - 0:13 | |
| Y a des musiques qui ressortent mieux avec une vraie sono quand même. Les basses très basses  qui te prennent aux tripes en soirée, ca t'arrive jamais d'avoir une révélation d'un truc qui te faisait rien sur ton ipod mais une fois sur une grosse sono il déboite? pourtant en dancehall ca arrive tout le temps je trouve. Là j'ai réécouté ce matin celui ci avec des écouteurs (assez chers pourtant) sur mon ordi et je n'entendais même pas les grosses basses entendues avant tellement elles sont low. Ca m'a clairement moins plu Enfin bref, le temps livrera son verdict comme pour tout autre riddim  |
|
 | |

| Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Mar 2 Mar 2010 - 12:29 | |
| je dis pas que ça change rien mais bon a la base la riddim si tu l aime pas .. après en boite ou ailleurs .. je pense pas que tu va te mettre a le kiffer. enfin bon on verra avec le temps.. |
|
 | |
Dj Jiggy No Fear Moderator

Nombre de messages: 7238 Age: 27 Artiste Préféré: Wayne Marshall, Voicemail (RIP O'neil Edwards) et Tony Matterhorn Riddim Préféré: lol !!! il y en a trop!! Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Mar 2 Mar 2010 - 15:59 | |
| C'est pas grave DHTime, t'as raison...  | Jiggy a écrit: | | Quelqu'un a l'instru ?? |
bis_________________ Resky Klan, Bumpa Lova Crew, Pitiétude Crew, Bonard Crew, Batardiz Crew, Babyz Crew, Dark Dawgz Crew !!! Di missfattyaddict Crew, Di NEW lolol Crew *il-me-faut-de-la-caillasse-là-j'en-ai-marre-d'ici-serieusement Crew* *Sitapadamiprend-unCurly Crew* Pas' Yo Jalou Love La... #Yeah !!! [K.I.N.G. Crew][K.I.N.G. Prod] [Hey Yow Squad In Action Lot of Motivation]
EveryTingz Endz... Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin |
|
 | |

| Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Mar 2 Mar 2010 - 20:22 | |
| |
|
 | |
SnEw971 Gangsta For Life

Nombre de messages: 3286 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Mar 2 Mar 2010 - 22:47 | |
| y'a des riddim que jai pas kiffé sur le moment, en écoutant avec une autre sono ou en boite mon jugement a changer en bien (parfois jai kiffer aussi des son avec une bete de sono puis au final jai pas kiffer) |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Jeu 4 Mar 2010 - 16:51 | |
| moi je viens de l'écouter et je le trouve excellent |
|
 | |
fawOnnQueen Gangsta For Life

Nombre de messages: 3523 Age: 22 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Sam 13 Mar 2010 - 21:24 | |
| Vraiment pas mal le riddim. Jattend de voir s'il me plaira davantage. Parcontre le Elé je n'adhere pas du tout. |
|
 | |
ino selecta King Of Dancehall

Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS Sam 13 Mar 2010 - 21:53 | |
| moi j'adhère totalement lol |
|
 | |
| | BAD PEOPLE RIDDIM 2010 - DI GENIUS | |
|