Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Mar 17 Jan 2012 - 18:58
Le Rack'am, Evryone et l'émission Big Faya vous font gagner des places pour le concert de BIGA RANX du 10 février au Rack'am de Brétigny sur orge (91). Envoyez le mot "BIGA" à concours@evryone.com pour participer.
Nombre de messages: 1545 Age: 31 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Sam 21 Jan 2012 - 11:28
c'est ce soir le big faya show de 22h a 0h sur www.evryone.com avec une partie rétrospective reggae 2011 et en 2ème partie xelo & ti' stev du hey yow squad
Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Lun 23 Jan 2012 - 18:10
des fois je veux mettre j'aime à tes posts comme sur facebook mais on peut pas lol !! en tout cas tu n'es pas seul !!! C'est vrai que je peux pas toujours écouter le samedi mais je suis l'affaire de temps en temps je tenais à le dire
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time
Nombre de messages: 9377 Age: 22 Artiste Préféré: Dennis Brown/John Holt/Garnett Silk/Sizzla/Assassin/Aidonia/I Octane/Busy/Ce'Cile/Lady Saw/Tifa Riddim Préféré: Trop !!! Date d'inscription: 15/03/2006
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Mar 24 Jan 2012 - 8:03
oui je sais bien ! mais je trouve pas toujours le temps et en + j'ai l'impression d'être + dans l'ambiance le samedi même si c'est pas en direct Big up en totu cas !
_________________ The Hope Asleep With The Lost Time