Nombre de messages: 1519 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: big faya show sur la radio evryone Dim 21 Fév 2010 - 16:40
voila vu que la section pub a disparu je met ma petite annonce ici:
je fais une émission de radio sur la radio etudiante evryone située dans le 91.
elle est composée de 3 parties:
-news et sortis du moment dancehall -news et sortis du moment reggae -session remember dancehall ou reggae (chacun son tour)
l'émission est diffusée sur www.evryone.com le samedi de 20h à 22h.
si certains sont interessés pour venir faire leur promo ou pour venir mixer un peu ya pas de soucis.
j'en profite également pour dire que je mix tout a l'heure sur www.radiomillepattes.com de 18h à 20h pour une grosse session dubplate et son reggae-dancehall fin 90 début 2000. et oui pour l'occas je dépoussière mes vinyls!!!!!
Dernière édition par ino selecta le Sam 11 Déc 2010 - 20:19, édité 2 fois
Nombre de messages: 1519 Age: 30 Artiste Préféré: plein Riddim Préféré: encore plus Date d'inscription: 17/12/2008
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Dim 21 Fév 2010 - 17:04
j'en placerai une petite pour le forum, ça fera un peu de pub. je compte sur vous et aussi pour me laisser vos impressions, si vous avez kiffer ou pas.
Nombre de messages: 7524 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Sam 27 Fév 2010 - 23:32
j ai du coupé a la transition dh reggae pr des raisons independante de ma volonté on va dire anyway je reprend l'ecoute mais j ai un truc a dire j aime pas beaucoup l'effet sur le mic lorque tu animes par contre rho tu me fais plaisir wayne marshaaaaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: big faya show sur la radio evryone Sam 27 Fév 2010 - 23:41
ok merci d'avoir écouté et c'est cool si ça t'a plu, j'essaierai de modifier un peu l'effet pour dans 2 semaines, mais je garderai toujours du delay dessus, c'est ma marque de fabrique