Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
Sujet: Jahjahcity Presentation Dim 21 Fév 2010 - 16:32
Bonjour a toutes et a tous,
J'habite en normandie depuis toujours, je me suis inscrit sur se forum pour partager ma passion de la musique, Je m'informe souvent de l'actualité du reggae a travers plusieur sites . J'essayeux de faire le plus de concert dans ma region et certain festival ( summerjam et ja'sound et jamaïcan sunrise quand ils existaient encore pour ces 2 derniers) . je possede environ 1000 vinyls ( 45 et 33 tours ) mais depuis 2 ans j'ai plus le s moyen de ma pasion donc j'ai grandement reduit mes achats . autre passion : Foot - Poker - Ps3 (CODMW1 et 2) donc voila pour ma presentation a + sur le forum et vivement summerjam 2010 que j'attend avec impassience comme chaque année.
Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
Salut poto ! sois le bienvenu ici , hmm je suis ,comment dire , debordant de bave a l'idée d'imaginer ta petite collection de vinyls ... ; certains que c est pas du cabrel ou du nana mouskouri voila une pensée agréable malgré la bave qui en - découle ...
Tiens au cas ou il y aurait quelque chose qui t'interesse check out the post i gotTHERE..if you can get in...
si t a besoin d'un coup d'main ; t'as une question ouQUOI que ce soit alors nos superbes admins sont la pour toi : en effet dancehallnounours & [b]dancehalltime sont - par exemple et pour ne citer qu'elles...[/b] ca me fera moins de soucis dejatrès présentes pour toute l aide dont tu aurais besoin.. et ceux quasiment 24h/24 ....
Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
ma collection se compose de 45 tours principalement ( roots - nü roots - dancehall - rmx hiphop) et de 33 tours riddim ( Clappas - Bun Bun - saddam Brithday Party/Jailbreak - Piti a Piti ...) et artistes ( Capleton - Raggasonic - Jah Mason .... ) sinon sympa tes liens Degun
en effet dancehallnounours & dancehalltime sont - par exemple et pour ne citer qu'elles...[/b] ca me fera moins de soucis dejatrès présentes pour toute l aide dont tu aurais besoin.. et ceux quasiment 24h/24 ....
sisi moi je sens le renfermé
Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Jahjahcity Presentation Mar 23 Fév 2010 - 14:13
muhahaha yes i Man cool links innit ?
arf... quand je vois ta collection rien a faire , liquefication huh ? ouais j'm'likéfie direct sur ma chaise , la bave revient , the "guss pimple" lol la chaire de poule quoi ... la totale Man ... vais encore devoir passer la serpilliere ... chienne de vie pass trop vite ! .
Nombre de messages: 576 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Jahjahcity Presentation Sam 27 Fév 2010 - 21:55