| | hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gaia13400 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: beenie man, capleton, bounty killer, sizzla et tant d'autres... Riddim Préféré: y'en a tellement !!! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sam 20 Fév 2010 - 22:35 | |
| salut à tous et toutes !!! je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de me tenir encore au courant de ce qui se passe sur la scene dancehall... entre le boulot, les études etc, plus trop le temps d'aller en sound, en soirée...alors je viens chercher des sons nouveaux à me mettre dans les oreilles par ici !!! j'aime également la danse, et je recherche des vidéos où je pourrais apprendre quelques pas de dancehall et quelques techniques...ouep pour l'instant on va dire que je bouge sur le son....sans vraiment être une pro quoi, et j'aimerais m'améliorer, voire prendre des cours quand j'aurai le temps sinon pour info je suis une nana du sud de la france, j'ai 21 ans, et comme mon pseudo l'indique je viens d'aubagne tout pres de marseille... voilà, au plaisir de discuter avec vous !!!  |
|
 | |
koolsha Energy God

Nombre de messages: 2510 Age: 28 Artiste Préféré: Sizzla, buju Banton, Aidonia, Lady Saw, Gregory Isaacs, Bounty Killer Riddim Préféré: oldies Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sam 20 Fév 2010 - 23:42 | |
| bienvenue à toi! j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches par ici  |
|
 | |
Selekta High Level Gangsta For Life

Nombre de messages: 8636 Age: 27 Artiste Préféré: ... Riddim Préféré: ... Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sam 20 Fév 2010 - 23:45 | |
| |
|
 | |
gaia13400 Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 2 Artiste Préféré: beenie man, capleton, bounty killer, sizzla et tant d'autres... Riddim Préféré: y'en a tellement !!! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sam 20 Fév 2010 - 23:46 | |
| merci, j'y compte bien...en fait, à une époque j'étais en sound system deux, voire trois fois par mois, j'rentrais a 5h0 du mat j'prenais un café j'allais en cours cash...m'en foutais d'etre crevée il me fallait ma zik... bref, la vie a fait que, depuis deux ans, j'suis à la masse musicalement parlant...j'ai meme perdu de vue mes "classiques" que j'écoutais en boucle...sans parler des nouveautés que j'ai pu louper... là j'ai bien envie de me reprendre en main, certes de nombreuses salles vers chez moi ne programment pas aussi souvent des sound...mais y'a toujours internet pour se cultiver  peut etre que si je faisais une liste de ce que j'écoutais y'a deux ans, vous pourriez me conseiller de nouveaux artistes, de nouveaux riddims, etc |
|
 | |
Sensimix Energy God

Nombre de messages: 2945 Age: 31 Artiste Préféré: tellement.. Riddim Préféré: Drifter Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Dim 21 Fév 2010 - 0:07 | |
| bienvenue à toi  |
|
 | |
moeshalacomoriana King Of Dancehall

Nombre de messages: 1167 Age: 25 Artiste Préféré: sizzla,movado, busy signal, jah cure,vybz kartel,lil wayne, Riddim Préféré: tro dificil Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Dim 21 Fév 2010 - 0:32 | |
| |
|
 | |
seb35 Energy God

Nombre de messages: 2123 Age: 23 Artiste Préféré: Capleton Riddim Préféré: De plus en plus au fil du temps Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Dim 21 Fév 2010 - 0:33 | |
| |
|
 | |
kacahuet Dancehall Masta

Nombre de messages: 7538 Age: 29 Artiste Préféré: BUSY DIDI TARRUS PRESSURE ICEMAN Riddim Préféré: rebellion bellyas Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Dim 21 Fév 2010 - 22:30 | |
| bienvenue ! _________________  -- Pitietude Crew Global mOveMenT --- PFFFF CREW - RAF CREW - OGLC CREW |
|
 | |
97232 Hot 'Worker'

Nombre de messages: 577 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Beenie Man | Anthony B | Mavado | Jah Cure | Aidonia | Et Pleins d'Autres Riddim Préféré: Y'en a trop que ce soit reggae ou dancehall !!! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sam 27 Fév 2010 - 21:57 | |
| |
|
 | |
DeGun Hot 'Worker'

Nombre de messages: 405 Age: 36 Artiste Préféré: All Roots Man named Brown(many)Old Roots-DµB-SKA-SoMùcH anyway Riddim Préféré: Trojan,Studio1 ,Coxsone,Rockers, Greensleeves,Tighten-up-Vinyl$ Favorites Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Dim 28 Fév 2010 - 2:37 | |
| W£CH ! bienvenu a toi
Ici tu es a la bonne place pour des années de sound non stop !
tiens pour avoir un aperçu de quelques techniques de danse "Dancehall" je t ai trouvé cela sur youtube :
http://www.youtube.com/results?search=related&search_query=dance%20lessons%20steps%20moves%20shoes%20skills%20reggae%20music%20dancehall&v=3cdZ5CPPBio&page=2
Lets gooooooooooooo !
See ya |
|
 | |
djow Gangsta For Life

Nombre de messages: 4109 Age: 23 Artiste Préféré: Lokal: Saik.Krys .Admiral T.SamX, Shaolin , Daly , Young Chang Mc, Paille , Xman, Dawa, KerosN, Débrouya ... Jam: Kartel,Aidonia,Konshens..... Riddim Préféré: Lokal: Arsenal -Mariposa -R2D2 -Savage -Kilowatt -Piccolo-Aaxxia...][ Jam: Remdy - Flukes-Wifey Riddim-Catalog ... Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Dim 28 Fév 2010 - 13:12 | |
| bienvenu parmis nous _________________   Joué sons Lokal Consomé sons Lokal Apprécié sons Lokal paské nou toute Lokal !!! Maniacos 4 Life !! PFFF CreW / Dancehall Lokal CreW /BreF CreW |
|
 | |
| | hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! | |
|