1. Admiral T - Mizik 2. Lord Kossity - Top a di line 3. Tairo - Sois-toi meme 4. Sael - Jah est vivant 5. Kimy - Femme 6. Lyricson - Glad you be mine 7. Daddy Mory - Cool bwoy 8. Tiwony - R.I.P 9. Straika D - Mr Babylon 10. Baby G - Donne moi 11. Toma - les jeunes de mon quartier 12. Dragon Davy & Mad Killah - Sensi Anthem 13. Tairo - La vie qu'je mene 14. Difanga - Mon bouclier) 15. Kephren - Tout l amour du monde 16. Professor Liv'high - Reve 17. Prinzlo - Donne de l'eau 18. Blacko - Zamalia 19. Pierpoljak - Si bien
Nombre de messages: 227 Age: 22 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
Oh ouai jsens ke ca va etre du bon !!! Et d'ailleur eske kelkun aurai les albums et one riddim special delivery, irie ites, own mission et autres label francais ??? jai trop de mal a les trouver ... Bless
je valide,"femme" kimy claire, sisi, elle a fait la premiere partie de serani au space et sur la radio partytime son myspace: http://www.myspace.com/kimynks
Oh ouai jsens ke ca va etre du bon !!! Et d'ailleur eske kelkun aurai les albums et one riddim special delivery, irie ites, own mission et autres label francais ??? jai trop de mal a les trouver ... Bless
Fait ta demande là où c'est prévu pour ça...
hé hé! selekta ne laisse rien passer g voulu lui dire mais comme g vu que c'était un ancien, j'me suis dis qu'il devait être fatigué ou bien...
Fatigué.... lol! L'excuse bidon... Ancien ou pas c'est là meme pour le monde, Faire une request qui y'a rien à voir avec le topic c'est bon koi, Y'a de topics, tout le monde le sait donc voilà. Je fais mon rabajoie emmerdeur, rien à foutre...
Nombre de messages: 62 Artiste Préféré: Capleton - Sizzla - Daddy Mory - Takana Zion ... Riddim Préféré: Belly Ska - Clappas - Judgement ... Date d'inscription: 21/02/2010
Nombre de messages: 227 Age: 22 Artiste Préféré: Garnett Silk /Bounty Killer /Buju Banton /Elephant Man Riddim Préféré: Strolling/Far East/Cheerful/Promised Land Date d'inscription: 20/04/2007
Sujet: Re: [COMPIL] Livraison Reggae (2010) Mar 9 Mar 2010 - 9:11
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: [COMPIL] Livraison Reggae (2010) Mar 9 Mar 2010 - 12:25
Franchement je kiff pas du tout mory en général je trouve que ses lyrics font bien tiep ... mais là ça va, ça met une vibe quand même ... si quelqu'un a le mp3 qu'il fasse nétour
Nombre de messages: 859 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel Capleton lutan fyah chezidek Riddim Préféré: beauty and the beast, Soul Seeka, Re-Birth Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: [COMPIL] Livraison Reggae (2010) Mar 9 Mar 2010 - 13:50
tout les sons sont sortis non? le mizik d'admiral le daddy mory le sael...
Sujet: Re: [COMPIL] Livraison Reggae (2010) Mar 9 Mar 2010 - 14:04
mwa jai juste le Mory si ca interresse kelkun.... mai jaurai bien ecouter le reste voir ske donne lalbum entier !
Nombre de messages: 480 Artiste Préféré: du moment : Tarrus Riley, T Nez, Chris Martin, ... Ever : Degree, Stitchie, San, Screw, ...90's 4life! Riddim Préféré: Fresh, Gun ina Baggy, Gangster, Mudd up, Sensi Addict, Rope In, Darker Shade ... Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: [COMPIL] Livraison Reggae (2010) Mar 9 Mar 2010 - 21:55
Bah comme le dis docass ya une majorité de sons qui sont sortis depuis longtemps ... en fait c'est plus une compil qui vise le grand public ... Je veux bien le Mory stp.