Nombre de messages: 331 Age: 27 Artiste Préféré: GAZA/GULLY ALL DI DANCEHALL ARTIST WHEY A DOO DI WORK Riddim Préféré: MANY MANY Date d'inscription: 22/01/2006
nouvel recrue dans le portmore crew vannessa bling apres le depart de gaza kim voici gaza slim lool agés de 18ans ! pas encore entendu de sons d elle mise apar une participation dans le clip des twins of twins ( tres bon sons d ailleurs en memoires de sont fils ) elle est rentré dans le crew grace a un amis a elle qui lui as presenté le crew ! on verra ceux que sa va donner musicalement !!
ridicule le blaze mais elle a un brin de voix ca passe bien sinon le son est deprimant a souhait j ai versé ma larme faut pas mettre des trucs sur les enfants serieux ca fou le cafard comme dirai tatie koolsha
Nombre de messages: 9607 Age: 22 Artiste Préféré: Capleton-Aidonia-Bounty-Busy.. Riddim Préféré: dur dur.. mad ants,savage,siren,chrome,after dark,bill back,energize,fort knoxx,ghetto whiskey,pay back,purge,day rave pour n'en citer que quelques uns... Date d'inscription: 05/07/2006
Nombre de messages: 3285 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
LoL Dht ptin ils ont ejecté gaza kim alors ke c la seul meuf ki valait kelke choz a mes yeux
kacahuet a écrit:
faut pas mettre des trucs sur les enfants serieux ca fou le cafard comme dirai tatie koolsha
ah wééé, c un truc de ouf ce clip comen il est deprimant!! si g envie de voir des truc com ca j vais sur arte à 4h du mat' la c sur ke je= deprime sec! non mais serieux, c clr k il faut en parler, mettre le doigt sur des problem des société et tout le bordel...mais c mieux de créer un topic pour ca (si vous n'avez rien d'autre à faire bien sur), comme ca je passerai ni posterai dessus, les trucs comme la sexualité infantile par exemple, je suis pas freud pour emmettre mes théories la dessus, je laisse mon enfant entre les mains du tout puissant alors pas besoin de 50 topic pour l exprimer, et puis voila!
que Jah nous preserve et protège nos enfants
quant à la miss la, je sais pas kesk elle atten pour nou remettre son nombril en avatar, parce ke la ca devien de l appel a la détresse son histoire, dancehall-mania c pas S.O.S femme en detresse, prions pour elle tout de même
Nombre de messages: 3285 Artiste Préféré: KaRteL, AiDoNiA, Deva BrAtt, KiLLa, BuSy, Ryno, ... Riddim Préféré: FoOtStEp, BarBerShoP, GriMeY, SaiL AwAy, Flava, NaVy BluE, ThE ItCh... Date d'inscription: 25/05/2007
C'est vrai, elle a un jolie brin de voie, j'attend d'entendre d'autres sons d'elle pour m'faire vraiment une idée, voir c'qu'elle vaut sur un riddim^^
j'ai lu que Lysa Hype avait était expulsée du crew car y'avait une foto d'elle pratiquant une fellation qui tournait sur le net. Sinon pour Gaza Kim, j'sait pas.
C'est vrai, elle a un jolie brin de voie, j'attend d'entendre d'autres sons d'elle pour m'faire vraiment une idée, voir c'qu'elle vaut sur un riddim^^
j'ai lu que Lysa Hype avait était expulsée du crew car y'avait une foto d'elle pratiquant une fellation qui tournait sur le net. Sinon pour Gaza Kim, j'sait pas.
La preuve ici (foto censuré biensur ) -> http://www.dancehallusa.com/?tag=lisa-hype-gives-blowjob