|
|
| Auteur | Message |
|---|
underverse Gangsta For Life

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Official SITES Jeu 27 Juil 2006 - 12:16 | |
| Tout simple : Liste des artistes dancehall ayant un site officiel découvert...... si vous en avez de nouveau vous m'envoyez un msg privé et j'ajoute directement Comme ça on a les liens direct , je sens que ce post va etre tres tres utile, du moins indispensable lol bon je commence par mon coup de coeur : la bd du good to go jadore lol (l'ordre n'est pas preferentiel cest par ordre de decouverte sur le net et d'ajout...) Gyal dem : Ce'cile Tami Chynn Lady Saw Sasha Tanya Stephens Sister Carol Lexie Lee Triniti Bwoy dem : Elephant Man T.O.K Capleton Beres Hammond Assassin Junior Kelly Luciano Morgan Heritage Sanchez Sean Paul Wayne Wonder Busy Signal Bounty Killer Dennis Brown Jah Shaka Tippa Irie Mr Vegas Ward 21 Beenie Man Anthony B Burning Spear Damian Marley Gentleman Jah Cure Jah Mason Turbulence Kiprich Lexxus a.K.a Mr. Lexx Anthony B. Sizzla Turbulence Yellowman Rally Bop _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
http://www.gwadaverse.skyblog.com => Mi a be a DHK aspirant !!!
Incomprehensible Crew[/b] )> malgrés moi...
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 2:06, édité 10 fois |
|
 | |
Kayzah Di Best Di Best Admin'

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Official SITES Jeu 27 Juil 2006 - 12:23 | |
| http://www.cecileflava.com http://www.busysignal.biz/ (necessite macromedia flash player) http://www.bountykiller.com |
|
 | |

Nombre de messages: 4587 Age: 27 Artiste Préféré: Beenie Man | Elephant Man | Collie Buddz | Tanya Stephens | Red Rat (si si si rien à foutre de ce que vous pensez) | Vybz Kartel | Busy Signal | Riddim Préféré: Ca dépend des jours... Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Official SITES Jeu 27 Juil 2006 - 12:26 | |
| ajouté lol _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 24 Artiste Préféré: Vybz Kartel | Bounty Killer Riddim Préféré: Dancehall Rock | Blue Steel | Shooter | Hot Winter Date d'inscription: 03/09/2005
 | Sujet: Re: Official SITES Jeu 27 Juil 2006 - 12:28 | |
| bonne idée Underverse je met le topic en Post-it ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Official SITES Jeu 27 Juil 2006 - 12:36 | |
| Ok dem je sais pas je suis inspiré ce matin je vais peu etre faire dautre merveilles....
Je trouve ps Vybz , ni macka diammond....., ni wayne marshall et bcp d'autre en fait .... ben cest vraiment domage quand meme cest peu etre en cours mais bon .... domage
Besoin de vous envoyez moi ça par msg privé je jajoute aussi sec _________________ Unda is inna dis verse => undaverse
|
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Official SITES Ven 4 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Lol c komik ya plein ke je connai pa mé ki son dan la liste ... et ceux ke je connai ki n'y sont pa !!! A revoir !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Official SITES Ven 4 Aoû 2006 - 21:36 | |
| | Mafio a écrit: | Lol c komik ya plein ke je connai pa mé ki son dan la liste ... et ceux ke je connai ki n'y sont pa !!! A revoir !!! |
ben ajoute donc ce que tu connais et qui ny sont pas  |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

Nombre de messages: 2049 Age: 21 Artiste Préféré: Kartel | Aidonia | Black Ryno | Buju Banton | Popcaan Riddim Préféré: Stadium Buk | S-Class | New Moon | Genesis Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: Official SITES Dim 3 Sep 2006 - 2:52 | |
| Dsl g pa trouvé bocou + mé bon c tjrs sa ...  Kiprich Lexxus a.K.a Mr. Lexx Anthony B. Sizzla Turbulence Yellowman |
|
 | |
SAF Gangsta For Life

| Sujet: Re: Official SITES Dim 3 Sep 2006 - 11:58 | |
| la plupart de ces artistes sont sur myspace... |
|
 | |
Mafio Dancehall Hustla

| Sujet: Re: Official SITES Sam 14 Oct 2006 - 17:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Official SITES Mer 20 Déc 2006 - 22:56 | |
| |
|
 | |
djemiliot Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 95 Age: 29 Artiste Préféré: DJ Jazzy Jeff Riddim Préféré: Gyptian - I can feel your pain Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Official SITES Lun 15 Jan 2007 - 2:15 | |
| | SAF a écrit: | | la plupart de ces artistes sont sur myspace... | t'at tout a fait raison j'y pensais en plus lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Official SITES Dim 18 Fév 2007 - 0:51 | |
| merci pour tout ses liens jvais commencé un peu la lecture ^^ |
|
 | |
Jahya973 Ready Fi Di Pass

Nombre de messages: 49 Age: 23 Artiste Préféré: General Degree Riddim Préféré: Living Dangerously Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Official SITES Lun 7 Jan 2008 - 19:41 | |
| Dancehall-Mania Number 1 Avc Ses Soldats !!! Thanks |
|
 | |
metiss2gwada Dancehall'Newbie

Nombre de messages: 26 Artiste Préféré: gwatinik Riddim Préféré: military Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Official SITES Ven 25 Juil 2008 - 19:14 | |
| |
|
 | |
|